CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 triganini vol blanc

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 20:47:51   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

existe il des triganini a vol blanc ??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 08-04-2013 à 23:28:36   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   



--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 01:23:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

existe il des triganini a vol blanc ??


les gazis

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 06:33:22   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas que je sache.........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 07:36:40   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

le vol blanc est une marque et non une couleur.

deux marques existent: le schietto et le gazzo

je ne pense pas qu'il existe des vols blanc, perso je n'en ai jamais vu.

et je pense que nous avons déjà assez de boulot avec les schietto et les gazzo que pour faire des vols blancs ( c'est un avis personnel)

--------------------
tom's
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 08:22:40   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

merci de tes explications alouette le but de ma question n'été pas de savoir si oui ou non il faut creer des triganini a vol blanc mais savoir si cela existe car c'est une race que je decouvre

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:41:50   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

j'ai 2 jeunes gazzi ( un dun et l'autre est trop petit ) qui ont une partie du vol blanc ( les grandes rémiges ) ; défaut de coloration

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 19:52:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'en ai aussi.......j'élimine malheureusement

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 09-04-2013 à 21:20:50   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

c'est du a quoi une mauvaise pigmentation ???

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 15:13:30   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

excuse moi mais c'est quoi comme couleur Frizzato????????????
avez vous une photo??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 17:20:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tu en as un sur le sujet de Breiz 29

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 11-04-2013 à 17:49:55   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

pourrais tu me dire sur quel page ?? car je vois vraiment pas a quoi cela ressemble ??

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 12-04-2013 à 20:22:49   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

personne??????????????????

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 07:08:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je me suis trompé ce n'est pas sur ce sujet .......je me souviens plus

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 09:18:16   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

numero 21 du cfpoi il y as un triganoscope

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:26:59   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

va sur le site: triganino modenese site italien il y pas mal de couleur avec des petites explications!!! ca va te plaire!!

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:36:05   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Oui alouette ma envoyé le lien il y a un max d'info mais rizn sur le crayonné! !

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:41:19   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

j ai 2 ou 3 sujets " crayonner" mais l appelation n ai pas celci chez le triga!! je croit

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:41:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

anthony a écrit :

personne??????????????????


ci m'est la je suis raide (j'ai fait du boit de feu toute la journée et hier aussi)

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:46:32   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Pas de soucis après tous je vient d'avoir mon premier couple j'ai beaucoup de chose apprendre donc je vais devoir être patients

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:50:18   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est un grisons barré blanc je crois

--------------------
lorenzo
Pigeon d'Or
lorenzo
1583 messages postés
   Posté le 13-04-2013 à 23:50:31   Voir le profil de lorenzo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenzo   

pareille gillou! j ai fais du bois et du feu depuis 2 jours!!! je sent encore le cochon

--------------------
celui qui perd sa passion!perd plus, que celui qui se perd dans sa passion!
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 11:53:59   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

tu peux nous mettre le lien du site " triga modenese italien "

--------------------
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 19:35:52   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

https://sites.google.com/site/triganino/

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 14-04-2013 à 20:15:37   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

merci Anthony

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  triganini vol blancNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum