CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Triganini couleur réduit d'intensité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-10-2015 à 22:44:08   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Pour ceux qui ont envie de se lancer dans la passion du triganini réduit, je dispose de nombreux mâles et femelles.

Voici une femelle Triganini réduit "type Monica Bellucci" que j'admire et dont j'aimerais sauver la peau !

[img][/img]

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-10-2015 à 01:26:58   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

quand tu dis ( pour ceux qui la vue ) type Monica Bellucci ,je suis tres loin de d'accor avec toi a par la couleur le type était allemand
alors que pour cette femelle (qui est avec un autre pigeon que triga ) on ne la voit rien
je veux pas que tu crois que c'est pour toi m 'est de puis quelques années ,il y a trop de pigeons qui devrais étre sois donner pour la genetique ou manger
c'est mon n'avie , car une race n 'est pas une rase avec 8 a 10 générations.
mon père quand j'avais 15 ans me disait que je voulait tous faire en couleur sent passer par les bases , il avait raison car je dis comme lui

je suis un vieux chiant maintenant

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Triganini couleur réduit d'intensitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum