CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 Triganini-nino 2017

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 09-06-2017 à 23:10:53   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Cette année, j'ai plutôt cherché à travailler les triganini à fond blanc et les magnani con pezza venus d'Italie.
Nous avons tous des fonds blancs (barrés blancs ou maillés blancs) venant de la même origine. Il y trop de consanguinité.
Je suis donc allé chercher des fonds blancs en Italie et en Allemagne et j'ai également fait des porteurs de fonds blancs, c'est à dire que j'ai croisé des fonds blancs avec mes meilleurs fonds bronze.
Cela permettra aussi de faire des noirs réduits barrés blancs.

Alors si cela intéresse quelqu'un, qu'il fasse signe. Sinon, presque tout partira au tri de juillet.

[img][/img]

--------------------
triga 32
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 10-06-2017 à 15:48:58   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

Triga
magnani con pezza ! se sont les 2 du milieu !
bon we à tous

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 10-06-2017 à 21:35:46   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Oui, Breiz.
Mais là ce sont les parents.
Ils ont fait quelques petits depuis ....

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 10-06-2017 à 22:39:37   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

des tofs des tofs

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-06-2017 à 23:21:28   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'en ai réalisées, mais ils bougent tellement qu'elles ne sont pas réussies.

--------------------
triga 32
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 14-06-2017 à 22:41:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

donc a refaire

--------------------
Ange
isba86
Pigeon de Bronze
737 messages postés
   Posté le 15-06-2017 à 09:30:26   Voir le profil de isba86 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isba86   

Joli groupe et si tu a quelques photos des fond blanc, je suis preneur.
J'adore les fond blanc, que ce soir sur base noire ou bleue

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-06-2017 à 23:16:07   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Je vais essayer de refaire des photos, mais avec cette chaleur, ce n'est pas facile de les réussir. Les animaux ne se présentent pas à leur avantage.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 17-06-2017 à 23:48:26   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

https://www.youtube.com/watch?v=CijDN5X967o

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 11-07-2017 à 23:39:27   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Juste avant le tri cause surnombre, restent d'excellents Triga :
- nombreux magnani, dont un à tête sombre et un porteur gazzi
possibilité de faire des magnani sooty (marbré italiens)
- réduit andalou, noirs, bleu écaillé bronze, etc. (une trentaine) dont de nombreux mâles réduit (c'est plutôt rare en mâle).
- une femelle bleue barrée réduit porteuse gazzi
- une femelle bleue barrée opale porteuse gazzi
- rouges à ailes blanches liserées
- gazzi bleu ailes blanches liserées
- porteurs gazzi en noir et bleu
- une femelle dun porteur gazzi et barres blanches
- grisons bleu barré rouge marbrés sooty, couleurs typiques des italiens et très rares (j'en sors deux par an quand j'ai de la chance).
Faire vite. La casserole est proche pour de nombreux excellents sujets.

--------------------
triga 32
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 08-09-2020 à 14:03:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

allez .. on veut du "triga-nino 2020"

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  Triganini-nino 2017Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum