CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Triganini réduit ou dilué ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 23:12:06   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bonjour,

cette couleur vient d'apparaître. C'est pastel et joli.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un dilué ou d'un réduit ?

[img]


Le père est andalou à manteau bronze ( à Ange) et la mère noire à manteau écaillé bronze. Tous les deux très bien typés. Un vrai bonheur que d'avoir des petits d'eux.
Le frère est Andalou à manteau bronze.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 23:19:09   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Vue du dessus.

[img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 23-04-2012 à 23:22:49   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img]

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 03:15:34   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

une petite femelle reduit


Edité le 24-04-2012 à 03:16:15 par gilloulefilou




--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 07:40:47   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

c'est bien une femelle reduit bleu bronzée et baguée en 2011

--------------------
Ange
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 11:33:37   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



merci pour les photos

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:27:22   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Très bien. Je trouve cela super beau.
Donc Ange, cela veut dire que ton mâle était porteur de réduit.
Comme en plus il est bien typé, c'est un beau cadeau.

--------------------
triga 32
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 22:49:05   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Ah oui,une magnifique couleur!
Tu as une photo des parents?

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 24-04-2012 à 23:12:10   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Dès que j'aurais un moment, j'essaierai de faire une série sur les parents en cage d'expo.
Mais c'est vrai que comme ils couvent, je n'aime pas trop les déranger et vu le sale temps en ce moment, ce n'est pas conseillé.
A+

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 03:08:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Très bien. Je trouve cela super beau.
Donc Ange, cela veut dire que ton mâle était porteur de réduit.
Comme en plus il est bien typé, c'est un beau cadeau.


il en n'a mis partout

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 07:59:14   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

triga32 a écrit :

Bonjour,

cette couleur vient d'apparaître. C'est pastel et joli.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un dilué ou d'un réduit ?

[img]


Le père est andalou à manteau bronze ( à Ange) et la mère noire à manteau écaillé bronze. Tous les deux très bien typés. Un vrai bonheur que d'avoir des petits d'eux.
Le frère est Andalou à manteau bronze.


j'avais 2 males andalou qui portaient autre choses , un portait le barré blanc (chez le chardon ) et l'autre le reduit (chez toi)

--------------------
Ange
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 25-04-2012 à 22:21:53   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Eh bien, il me reste à faire une visite chez le Chardon et inversement.

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 03:19:08   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

[citation=triga32]Bonjour,

cette couleur vient d'apparaître. C'est pastel et joli.
Pensez-vous qu'il s'agit d'un dilué ou d'un réduit ?

[img]


Le père est andalou à manteau bronze ( à Ange) et la mère noire à manteau écaillé bronze. Tous les deux très bien typés. Un vrai bonheur que d'avoir des petits d'eux.
Le frère est Andalou à manteau bronze.


j'avais 2 males andalou qui portaient autre choses , un portait le barré blanc (chez le chardon ) et l'autre le reduit (chez toi) :jap:[/citation]

est ceux que j'ais ramener aussi

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 04:04:17   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

avec 150 trigas de differentes couleurs et porteur tous quelque chose avant que je distribu un peu partout en france (et vous n'avez pas tout vus) moi je m'y perds

--------------------
Ange
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 05:56:08   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 08:09:20   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

l'andalou porteur de barré blanc va bien mais pour l'instant il n'a pas eu la descendance que nous attendons ........mais ça va venir

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:21:59   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

oh quelle chance

--------------------
Capu... What else ?
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:33:41   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Ange a écrit :

avec 150 trigas de differentes couleurs et porteur tous quelque chose avant que je distribu un peu partout en france (et vous n'avez pas tout vus) moi je m'y perds


....

--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 19:34:45   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je pense que dans 2/3 ans quand on aura commencé a fixer tout ça, et encore typé la chose .. nos amis Italiens vont nous prendre pour des fadas

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 22:09:07   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

patrick a écrit :

je pense que dans 2/3 ans quand on aura commencé a fixer tout ça, et encore typé la chose .. nos amis Italiens vont nous prendre pour des fadas


C'est déjà un sentiment acquis pour eux !!!

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 26-04-2012 à 22:55:33   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Si cela peut contribuer à l'amitiés entre les peuples européens.....
je dis vive l'élevage de loisirs !

Et un petit voyage à la plus grande expo italienne....on le fait quand ?

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-04-2012 à 04:10:55   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Eddy a écrit :

[citation=patrick]je pense que dans 2/3 ans quand on aura commencé a fixer tout ça, et encore typé la chose .. nos amis Italiens vont nous prendre pour des fadas


C'est déjà un sentiment acquis pour eux !!! :D[/citation]

oui depuis chambery c'est sur

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Triganini réduit ou dilué ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum