CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Triganini à réserver

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:16:53   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

A réserver : Triganini de couleur rares ou porteurs de couleurs rares :
Possibilité de les prendre aux expositions de Montluçon, Gueugnon et peut être Paris.

[img][/img]

Un triganino undergrizzle.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:20:00   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Mâle Triganino porteur réduit avec une bonne barchetta.

[URL=http://imageshack.com/i/j8tta4j][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:28:59   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[URL=http://imageshack.com/i/0acexpj][[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:48:26   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:49:54   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Ci dessus, une femelle triganino réduit andalou écaillée.

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:56:07   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

[URL=http://imageshack.com/i/5k64qtj][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 14-09-2013 à 22:59:40   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Femelle triganino réduit écaillée, sur un patron inconnu, peut être T-pattern.

[URL=http://imageshack.com/i/0iwxhqj][img][/img]

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 15-09-2013 à 13:28:45   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

le dernier me plait trop, mais je peux pas :-( que c'est jolie le triga aussi franchement
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 17-09-2013 à 06:47:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Merci Alexandro.
Je comprends, tu ne peux pas les mélanger avec les sottobanca, car il vaut mieux éviter de mélanger gros pigeons et petits pigeons.
Tu as de superbes sottobanca.

--------------------
triga 32
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 19:56:33   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

de rien triga, c'est surtout niveau santé qui ce dégrade,vue que je vais descendre a 3 couples de sotto, il m'est donc impossible de prendre autre chose malheureusement, après je ne sais pas si sotto avec triga peuvent s'entendre, j'avais deja fait l'expérience sotto avec lahore, une catastrophe pour moi, les lahores étaient pas heureux donc j'avais pas garder ! merci pour mes sottos je suis content qu'ils plaisent, mais finalement mon acharnement n'auras pas servis a grand chose, je me suis fixer surtout cet année 2013 sur les coquilles plus haute, car c'est un point négligé a mon gout,un sotto avec une coquille qui descent dans les ailles c'est moche pour moi, impossible d'apprécier un sotto mème bon pour le reste avec une coquille trop basse ! j'espère trouver des personnes qui pourront assurer la continuité ! je vais trier mes préférés avant hiver pour commencer, ce seras pas forcément les plus beau lol mais au moins ce seras mon travail, et je sais donc ce qu'il y a derrière! amitiés sinçères alex
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 19-09-2013 à 22:54:48   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Alexandro43 a écrit :

de rien triga, c'est surtout niveau santé qui ce dégrade,vue que je vais descendre a 3 couples de sotto, il m'est donc impossible de prendre autre chose malheureusement, après je ne sais pas si sotto avec triga peuvent s'entendre, j'avais deja fait l'expérience sotto avec lahore, une catastrophe pour moi, les lahores étaient pas heureux donc j'avais pas garder ! merci pour mes sottos je suis content qu'ils plaisent, mais finalement mon acharnement n'auras pas servis a grand chose, je me suis fixer surtout cet année 2013 sur les coquilles plus haute, car c'est un point négligé a mon gout,un sotto avec une coquille qui descent dans les ailles c'est moche pour moi, impossible d'apprécier un sotto mème bon pour le reste avec une coquille trop basse ! j'espère trouver des personnes qui pourront assurer la continuité ! je vais trier mes préférés avant hiver pour commencer, ce seras pas forcément les plus beau lol mais au moins ce seras mon travail, et je sais donc ce qu'il y a derrière! amitiés sinçères alex


Un travail n'est jamais perdu. Tu fais le travail pour toi, mais aussi pour les autres, pour le bien de la race. Même s'il y a une seule personne qui arrive à continuer ton travail, alors c'est gagné.
Ici tout le monde pense bien à toi. Amitiés

--------------------
triga 32
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 00:30:26   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

triga32 a écrit :

[citation=Alexandro43]de rien triga, c'est surtout niveau santé qui ce dégrade,vue que je vais descendre a 3 couples de sotto, il m'est donc impossible de prendre autre chose malheureusement, après je ne sais pas si sotto avec triga peuvent s'entendre, j'avais deja fait l'expérience sotto avec lahore, une catastrophe pour moi, les lahores étaient pas heureux donc j'avais pas garder ! merci pour mes sottos je suis content qu'ils plaisent, mais finalement mon acharnement n'auras pas servis a grand chose, je me suis fixer surtout cet année 2013 sur les coquilles plus haute, car c'est un point négligé a mon gout,un sotto avec une coquille qui descent dans les ailles c'est moche pour moi, impossible d'apprécier un sotto mème bon pour le reste avec une coquille trop basse ! j'espère trouver des personnes qui pourront assurer la continuité ! je vais trier mes préférés avant hiver pour commencer, ce seras pas forcément les plus beau lol mais au moins ce seras mon travail, et je sais donc ce qu'il y a derrière! amitiés sinçères alex


Un travail n'est jamais perdu. Tu fais le travail pour toi, mais aussi pour les autres, pour le bien de la race. Même s'il y a une seule personne qui arrive à continuer ton travail, alors c'est gagné.
Ici tout le monde pense bien à toi. Amitiés[/citation]

Excellente réponse à laquelle je m'associe !

--------------------
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 11:57:06   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

ALEXANDRO nous sommes avec toi

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 20-09-2013 à 20:24:42   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est bien vrai les gars ;-) et merci a tous amitiés alex
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 06:55:01   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

La suite : femelle triganino andalou réduit barré rose

[URL=http://imageshack.com/i/0dou7cj][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 07:07:57   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Mâle triganino indigo porteur réduit.
Il ferait un joli couple avec la précédente.
J'en ai une dizaine comme celui là.
Il y a des enfants de Monica Bellucci, tous d'excellent type.

[URL=http://imageshack.com/i/jtxgpmj][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 22:19:04   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Femelle triganino réduit andalou barré blanc.

[URL=http://imageshack.com/i/nbbpqij][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 22:47:32   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Un triganino de couleur inconnue : ce serait dommage qu'elle passe au congélo...

[URL=http://imageshack.com/i/goopl0j][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 22:51:04   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Mâle triganino réduit magnani andalou qui apparaît blanc......

[URL=http://imageshack.com/i/4j5bkmj][img][/img]

--------------------
triga 32
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 08-10-2013 à 23:04:38   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Femelle triganino sur base barré blanc .
Rospato del pretre en blanc ?

[URL=http://imageshack.com/i/1qmjogj][img][/img]

--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Triganini à réserverNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum