CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 TRIGANINI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 11-02-2007 à 22:30:18   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Bon, je viens de faire le tri en fonction de mes besoins et des résultats du championnat de France.
J'ai quelques bons sujets que je ne peux pas garder car faute de place. S'ils peuvent intéresser quelqu'un dites le moi avant mercredi car aprés casserole.
J'ai des magnani neri et sauri: que des mâles, pas de femelle
des grisons sulfures, des argentés barrés, des bleus barré rouge et puis quelques autres.

Pas de tofs...pas le temps d'en faire

Si cela vous tente...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 07:38:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

merci, je suis dans le même cas que toi et il est temps de faire les couples


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 08:46:26   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ca aurais pu etre pas mal pour moi mais le transport ainsi que la place ne sont pas la c dommage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 14:36:33   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

sa me tente pas du tout pour l instant


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 16:55:43   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Sa ne me tente pas car plus de place pour cette année


--------------------


Vive l'élevage
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 17:38:55   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

le chardon a écrit :

merci, je suis dans le même cas que toi et il est temps de faire les couples


chardon,je crois bien que je me retrouve avec 2 males


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 21:45:08   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

putain!!! giero, ne me dit pas que tu t es laisses embarques avec cette race ???????,!!!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:00:54   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

jacques a écrit :

putain!!! giero, ne me dit pas que tu t es laisses embarques avec cette race ???????,!!!!!!!!



une race , moi qui croyait que c'était tout les pigeons des clochers environnant de Narbonne qu'ils avaient attrapés , et mis en cage
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 12-02-2007 à 22:42:43   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   


jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:11:00   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je pensais la meme chose que toi robot!mais bon!!! il en faut pour tout les egouts !!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 07:13:08   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

giero a écrit :

[citation=le chardon] merci, je suis dans le même cas que toi et il est temps de faire les couples


chardon,je crois bien que je me retrouve avec 2 males :grr:[/citation]

pourtant on a longuement regardé si tu veux 2 femelles, je te les gardes


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 13-02-2007 à 13:36:37   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben ce magnani d'Ange si c'est u male il est tres discret,seulement je l'ai vu une fois se manifester...donc pas encore sur a 100%
chardon 1 femelle seulement,vu que ça niche comme des rats


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 06:58:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je sens que tu vas te faire envahir


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  TRIGANININouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum