CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 Triganino magnani réduit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 03:12:03   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

[citation=Eddy][citation=Ange]plus je regarde ce triga , et plus je vois du kaki dans le cou (dilution du brun) meme le bout des plumes de vol ont une pastille kaki
moi je verrais bien un qualmond kaki bronze
Tu ne peux pas avoir une couleur intense et une dilution sur un même pigeon (hormis sur un mosaïque). Soit tu dis qualmond kaki sulfure, soit qualmond brun bronze.[/citation] Je vois que rien ne t'échappe Eddy.
Merci pour ton intervention bienvenue de généticien.
C'est grâce à des personnes comme toi que j'apprends.
Les autres se reconnaîtront aussi. Elles sont sur le forum :D[/citation]

oui eddy est tres fort m'est c'est normal avec sont n'age tres avencer il a comencer le premier




















eddy

--------------------
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 13-10-2012 à 13:12:22   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gilloulefilou a écrit :

[citation=triga32] [citation=Eddy][citation=Ange]plus je regarde ce triga , et plus je vois du kaki dans le cou (dilution du brun) meme le bout des plumes de vol ont une pastille kaki
moi je verrais bien un qualmond kaki bronze
Tu ne peux pas avoir une couleur intense et une dilution sur un même pigeon (hormis sur un mosaïque). Soit tu dis qualmond kaki sulfure, soit qualmond brun bronze.[/citation] Je vois que rien ne t'échappe Eddy.
Merci pour ton intervention bienvenue de généticien.
C'est grâce à des personnes comme toi que j'apprends.
Les autres se reconnaîtront aussi. Elles sont sur le forum :D[/citation]

oui eddy est tres fort m'est c'est normal avec sont n'age tres avencer il a comencer le premier Je suppose que tu dois déjà savoir ce que le vieux te réponds !!!




















eddy :bedo:[/citation]

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 14-10-2012 à 00:00:48   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  Triganino magnani réduitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum