CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini 

 trigas vendééens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 18:23:01   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il me semble que le gris de fond ressemble plus à du qualmond qu'à du grison......mais bien sûr je peux me tromper

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-05-2014 à 22:45:36   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Herve a écrit :

[citation=triga32]Un rouge avec une queue bleue...???
Bizarre, bizarre...
Il me semblait que ce n'était pas possible.

Ou alors cela va être une première...

non cela n'est pas une première et tout a fait possible

La preuve en image
[/citation]

jOLI.
Bleu, blanc rouge. Un superbe pigeon français.

--------------------
triga 32
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-06-2014 à 20:29:36   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sauf que celui ci peut être indigo car pas de barre caudale

--------------------
Capu... What else ?
sotto76
Pigeonneau
304 messages postés
   Posté le 21-06-2014 à 11:20:57   Voir le profil de sotto76 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sotto76   

il peut aussi être rouge sur base bleu avec un dose de spread ce qui expliquerait qu'il soit rouge à queue plombée (et donc pas de barre caudale)

--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 24-06-2014 à 23:07:51   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

ce n'est pas impossible non plus

--------------------
Capu... What else ?
manord
manord
Gourou Pigeonneux
manord
196 messages postés
   Posté le 25-06-2014 à 18:07:33   Voir le profil de manord (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à manord   

Trés beau pigeon en tout cas, peut etre que je vais dire une betise, mais un mosaique peut etre possible, ou comme vous dites un tres mauvais rouge, et j'en ai de mauvais rouge ou ont vois bien la barre caudale mais ça reste rougeatre quant meme et pas bleu comme ici.
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 27-06-2014 à 15:30:12   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

indigot reduit pour moi

--------------------
Ange
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 21:20:43   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



une schietti brune, je trouve assez joli cette différence de pigmentation du au soleil. j'ai une dun aussi avec les memes difference

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 30-07-2014 à 23:53:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

un défaut pour le brun pas de soleil pour les concours

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 31-07-2014 à 20:47:43   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

gillou a écrit :

un défaut pour le brun pas de soleil pour les concours


Très jolie couleur quand même.

--------------------
triga 32
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 08:59:51   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

oui j'aime aussi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Culbutant1
Tout vient a point, a qui sait attendre,
Pigeon d'Or
Culbutant1
579 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 11:28:00   Voir le profil de Culbutant1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Culbutant1   

gui85. a écrit :



une schietti brune, je trouve assez joli cette différence de pigmentation du au soleil . j'ai une dun aussi avec les memes difference


Celle la elle est chouette. J'adore la couleur

--------------------
Culbutant1,
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 13:15:34   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

le triga , en dehors des couleurs qui vous passonnnent , est un pigeon qui se doit d etre de petite taille.....
A NE PAS OUBLIER....
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 18:21:57   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

heuuuuuuuuuuuu al c'est la photo qui est grande pas le pigeon

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 02-08-2014 à 20:27:26   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

...ils me paraissent limite fort...
breiz 29
Maitre Pigeonneux
breiz 29
3359 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 02:08:47   Voir le profil de breiz 29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à breiz 29   

les pigeons vendéens sont bien nourris d'ou une très belle posture , tenue et belle taille . quand j'élevais des canaris ;ceux qui passaient l'été en volière extérieure avaient le plumage délavé avec le soleil.
belle couleur quand même

--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 06:55:34   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

al a écrit :

...ils me paraissent limite fort...


ah okay, je pense pas

par contre je sais pas si quand je la remettrais à l'interieur, avec la mue elle sera plus uni

surprise, surprise

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 17:19:22   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

un triga n 'est jamais assez petit...

et les fortes tailles sont a déconseiller, elles s'éloignent du starndard
Eddy
Grand maitre
6457 messages postés
   Posté le 03-08-2014 à 21:48:21   Voir le profil de Eddy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eddy   

gui85. a écrit :

[citation=al]...ils me paraissent limite fort...


ah okay, je pense pas

par contre je sais pas si quand je la remettrais à l'interieur, avec la mue elle sera plus uni Si tu mets ta femelle à l'intérieur avant sa mue, elle aura alors une couleur uniforme après sa mue !

surprise, surprise ;)[/citation]

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Pigeons d'origines Italiennes  Triganini  trigas vendééensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum