CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 TRISULMIX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:34:43   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

En échange tu lui donneras des beaux Texans

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 18:44:46   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pas question, je ne donne pas mes beaux texans à n'importe qui ....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 19:55:07   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



alors moi je suis pas n'importe qui

la surprise que tu m'avais fait c'est encore bonifié


elle est

merci encore

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:27:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tout le plaisir fut pour moi, mon giant

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:39:16   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Racer a écrit :

Bah Nono,tu fais ton Chardon aussi toi maintenant...


Viii...sauf pour le foot bien sûr....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 20:54:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 21:33:13   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

combien de fois par an svp
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 23:11:53   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

les traitements ne sont pas systématiques, georges ....tout dépend si tes pigeons sont malades ou non .... il ne sert à rien de traiter des pigeons aux antibiotiques en préventif et c'est même dangereux pour leur santé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 16-01-2009 à 23:13:55   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

normalement uniquement en curatif

c'est efficace (entre autre) contre les coccidies, les pigeons y sont moins sensible que les poules donc normalement pas de préventif
georges
Touriste
154 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 11:45:48   Voir le profil de georges (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à georges   

merci
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-01-2009 à 13:50:15   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

le chardon a écrit :

pas question, je ne donne pas mes beaux texans à n'importe qui ....


Avant de céder ses texans , Chardon vérifie toujours la qualité des casserolles de l'éventuel destinataire....!
Faut pas gâcher....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:41:58   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

le chardon a écrit :

toi, tu ferais bien de me réserver quelques minutes pour me montrer de beaux racers à Soumoulou pour me donner l'envie d'en avoir un bon couple et par voie de conséquence de devenir un membre du REPERE


Mais ce sera avec beaucoup de plaisir, à la fois de pouvoir te montrer de beaux et de nombreux Racer mais aussi de pouvoir te compter parmis nos membres et pouquoi pas Eleveurs !

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:46:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

rendez-vous est donc pris .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 11:05:33   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Chardon avec du Show Racer, qui l'eu crut !!!

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 13:21:43   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est pas encore fait....faut d'abord qu'ils me plaisent

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:31:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

On va tout faire pour.

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 17:34:05   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ça va faire plaisir à Excalibur, il a avalé un Mickey ce matin

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:40:22   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

T'aurais du le prévenir, pas qu'il s'étouffe avec...

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 15:09:16   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

Racer a écrit :

[citation=le chardon] toi, tu ferais bien de me réserver quelques minutes pour me montrer de beaux racers à Soumoulou pour me donner l'envie d'en avoir un bon couple et par voie de conséquence de devenir un membre du REPERE


Mais ce sera avec beaucoup de plaisir, à la fois de pouvoir te montrer de beaux et de nombreux Racer mais aussi de pouvoir te compter parmis nos membres et pouquoi pas Eleveurs ! :bnc:[/citation]

et bien racer tu changera pas il fera tout pour avoir une cotisation franchement cest ridicule

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:47:20   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Ridicule :
latin ridiculus de ridere(rire).
Qui mérite d'exciter le rire et la moquerie.



Je sais pas qui prête le plus à rire, ni de qui se moquer (quoi que j'aie une petite idée ) mais je sais qui excite.....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 16:49:46   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

manque le s' devant excite....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:24:04   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Poutant y a pas encore de quoi s'exciter...

La confiance que Seb prête en mon pouvoir de séduction m'honore !

Mais je vous rappelle que Chardon est quand même un éleveur de Texan et qu'à ce titre, il va pas être facile à convaincre !

Mais si on y arrive, là effectivement, y aura de quoi être excité, ca fera un éleveur de plus pour le Racer, et du coup, un ambassadeur de plus pour la race...

Et ça, c'est bien pour tout le monde non ?

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 17:49:19   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



la vie elle est quand même drôle je m'explique

il y a de cela 5 ans environs , j'ai vu des racers a haguenau

je voulais en acquérir , j'ai cherché lontemps et personne ne m'en a

ceder

et maintenant tout le monde en a ou presque

mais c'est bien comme cela

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Racer
-Club Français du Show Racer-
Gourou Pigeonneux
Racer
6941 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:33:40   Voir le profil de Racer (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com   Envoyer un message privé à Racer   

Puisque tu en parles Giant....Si on peut t'aider....

--------------------
POUR QUE VIVE LE RACER LIBRE !
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 18:45:25   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




merci sans façon , mais c'est gentil d'y avoir pensé


j'avais qql races avant les texan et depuis que j'ai vu le

texan , j'ai lacher tous les autres




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  TRISULMIXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum