CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope 

 Ma trombine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 17:38:03   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

Ma trombine de loin c'était à Bouillon




--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:45:32   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

sympa le solex!!!!!!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:28:08   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je connais bien Bouillon c'est très sympa


--------------------
Capu... What else ?
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:01:02   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

jacques a écrit :

sympa le solex!!!!!!


Un énorme solex alors


--------------------
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 12:21:21   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

oui c'est très sympas quand il fait beau c'est magnifique.mais il faut dire la belgique est magnifique en général...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 12:31:27   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

sous la neige aussi c'est bien
et le chateau esttrès joli


--------------------
Capu... What else ?
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 13:48:03   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

quelle chance d'avoir une moto!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 14:07:46   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

SUPER LA MOTO


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 15:31:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Super la photo GAYa!
Moi ça y'est je suis un motard à pied aussi.
J'ai vendu la TRIUMPH hier!
Et comme je suis trés fauché il va s'écouler un long (trop long) moment avant d'en avoir une autre!
As tu eu le 1200 PANEURO avant ?
Moi je le préférais au 1300 et même aux GOLDWING!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:47:54   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

nono a écrit :

Super la photo GAYa!
Moi ça y'est je suis un motard à pied aussi.
J'ai vendu la TRIUMPH hier!
Et comme je suis trés fauché il va s'écouler un long (trop long) moment avant d'en avoir une autre!


moi c'est pareil, quand on la vend on crois qu'on va pouvoir en acheter une autre rapidement mais des changements de programmes interviennent toujour et tu te retrouve comme moi à ne plus avoir de moto depuis quelques années maintenant!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 00:09:18   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Bah moi j'ai le permis mais pas encore eu de moto


--------------------


Vive l'élevage
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 06:30:29   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

et le permis de saillis?


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 07:04:38   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

besoin de ça
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 08:19:26   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

et le permis de saillis?



jamais eu besoin, bien qu'au début des cours avec une dame d'une quarantaine d'années n'auraient pas été de trop!


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:39:38   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

ged81 a écrit :

[citation=jacques]et le permis de saillis?



jamais eu besoin, bien qu'au début des cours avec une dame d'une quarantaine d'années n'auraient pas été de trop! :lol:[/citation]






--------------------


Vive l'élevage
Gaya
Touriste
Gaya
48 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 09:24:21   Voir le profil de Gaya (Offline)   Répondre à ce message   http://animal-passion.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Gaya   

nono a écrit :

Super la photo GAYa!
Moi ça y'est je suis un motard à pied aussi.
J'ai vendu la TRIUMPH hier!
Et comme je suis trés fauché il va s'écouler un long (trop long) moment avant d'en avoir une autre!
As tu eu le 1200 PANEURO avant ?
Moi je le préférais au 1300 et même aux GOLDWING!


j'ai eu la Varadero avant, je suis désolée que tu ais du vendre ta machine, pour ma part je roule moins qu'avant en tant que pilote car elle est très lourde, et mon zomme aussi commence doucement à avoir du mal moins que moi c'est sur mais bon on vielli aussi.
J'ai un pote Motard qui a plus de 70 ans il roule encore en CBF 600 et je te dis pas la trombine qu'il a sur sa bécane trop top.
Ma princesse la revendre je n'y pense même pas pourtant dieu sais ce qui ya comme amateur pour sa personnalisation, la selle a été faite sur mesure et avec le Pan européenne brodé dessus en France et est unique.
Elle est super bien entretenue, sa coute un os, mais bon j'ai bossé des années et je n'ai pas d'enfant donc c'est le seul luxe que j'ai, et le jour ou je devrais l'abandonner ce sera la grosse déprime mais pas de panique c'est pas pour demain


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 10:18:48   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Bonnes bourres GAYA!

Grand V!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Bounty
Amour d'Aussies
Touriste
Bounty
46 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 19:05:08   Voir le profil de Bounty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bounty   

moi j'ai faillit avoir une 125 mais trop cher les permis et ça vallait pas la peine de repasser celui toute catégories après!!! la CBF est trop belle même si je préfère la CBR et la Varaderro!!!! MOn père à une V-strom 650!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 21:10:20   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

je me comptante d une 250 scorpa easy jet !!!!!!
que voulez vous , a la campagne , on n as pas les moyens ...........!


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 19-03-2007 à 16:04:12   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

jacques a écrit :

je me comptante d une 250 scorpa easy jet !!!!!!
que voulez vous , a la campagne , on n as pas les moyens ...........!



c'est déjà pas mal, moi je me comptante de regarder les motos passer!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Trombinoscope  Trombinoscope  Ma trombineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum