CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Trop drôle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 17:50:32   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

J'ai fait une petite recherche sur le site "le bon coin"....sur la rubrique animaux j'ai sélectionné uniquement les annonces pigeons....bilan des opérations.....que des Texans !

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 17:58:28   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

C'est vrai qu'il y en a mais aussi des bleus de Gascogne

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Blanc de Benfeld
Dans la vie, on récolte ce que l'on s&egrav
Pigeon d'Argent
791 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:04:11   Voir le profil de Blanc de Benfeld (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blanc de Benfeld   

La plus belle race du monde !!! Te l'ai déjà dit !!!

axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:19:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Nicolas a écrit :

J'ai fait une petite recherche sur le site "le bon coin"....sur la rubrique animaux j'ai sélectionné uniquement les annonces pigeons....bilan des opérations.....que des Texans !


il y a de tout, j'ai vus des annonces de membres du forum

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:23:26   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

pourquoi ne pas utliser ce site lorsque l-on a de bons pigeons à vendre.Je l'ai fait pour les oeil de fraise et un éleveur Suisse est venu en prendre,cette race étant inexistante dans son Pays,de plus il a adhéré au club.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:26:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

bien joué, jean Marie.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 18:45:11   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

c'est aussi le moyen de se faire connaitre par rapport a une autre categorie d'amoureux d'animaux de basse cour en tout genre qui eux recherchent pas forcement que des champions mais juste des animaux de race pour le plaisir des yeux et non de l'elevage

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 19:04:51   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

oui est de lancer soit des nouveaux éleveurs comme des anciens

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 19:18:45   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Ce qui m'a surpris sur ce site c'est le nombre important d'éleveurs de pigeons,s'ils pouvaient nous rejoindre et se mettre à sélectionner......

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 19:22:12   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

coucou54300 a écrit :

Ce qui m'a surpris sur ce site c'est le nombre important d'éleveurs de pigeons,s'ils pouvaient nous rejoindre et se mettre à sélectionner......


Par expérience je peux te dire même qu'ils sont plus nombreux que nous exposants -(sélectionneurs ou pas).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 19:32:08   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

oui, il y a pas mal de pigeons de pleins de race pas mauvais

--------------------
Queue de Paon Indien ....
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 19:39:27   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

[citation=coucou54300] Ce qui m'a surpris sur ce site c'est le nombre important d'éleveurs de pigeons,s'ils pouvaient nous rejoindre et se mettre à sélectionner......


Par expérience je peux te dire même qu'ils sont plus nombreux que nous exposants -(sélectionneurs ou pas). ;)[/citation]

ben oui si l'on considère tout ceux qui n'ont pas internet et ceux qui ne passent pas d'annonce,cela a un petit coté rassurant.

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 18-01-2011 à 19:42:02   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

axel34 a écrit :

oui, il y a pas mal de pigeons de pleins de race pas mauvais


Il y a effectivement de tout du très mauvais mais aussi parfois des pigeons de qualité,il est quand même préférable de bien connaître les races avant d'acheter sur ce site

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 14:24:37   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

C'est selon les départements je suppose ! j'vais faire un test sur la france entière !

axel34 a écrit :

[citation=Nicolas]J'ai fait une petite recherche sur le site "le bon coin"....sur la rubrique animaux j'ai sélectionné uniquement les annonces pigeons....bilan des opérations.....que des Texans !


il y a de tout, j'ai vus des annonces de membres du forum :D[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 16:55:49   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

De ma région il n'y pratiquement jamais d'annonce

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 18:05:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Nicolas a écrit :

J'ai fait une petite recherche sur le site "le bon coin"....sur la rubrique animaux j'ai sélectionné uniquement les annonces pigeons....bilan des opérations.....que des Texans !






et le reste crapaud baveux

tu sais pas lire ou quoi , quoi

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 19-01-2011 à 19:42:50   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

il y a beaucoup de croisements aussi

--------------------
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 20-01-2011 à 09:05:09   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Un jour je ferai mon coming - out.....




giant homer 3 a écrit :

[citation=Nicolas]J'ai fait une petite recherche sur le site "le bon coin"....sur la rubrique animaux j'ai sélectionné uniquement les annonces pigeons....bilan des opérations.....que des Texans !






et le reste crapaud baveux

tu sais pas lire ou quoi , quoi :lol1:[/citation]

--------------------
Http:// www.3avicole.fr
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Trop drôleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum