| | | | | Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 17:18:33
| Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place. Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent. Donc il y a Indian Nico Bagadais Malinois Le Chef Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) ...... |
| j-j 56 | Grand maitre | | 5175 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 18:31:39
| heureusement que j'ai un peu maigris ces derniers temps je frisais aussi le quintal |
| le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 19:18:52
| Robot a écrit :
Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place. Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent. Donc il y a Indian Nico Bagadais Malinois Le Chef Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) non monsieur je ne suis jamais arrivé à 100 bombes ...... |
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
| BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 19:23:01
| Robot a écrit :
Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place. Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent. Donc il y a Indian Nico Bagadais Malinois Le Chef Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) ...... |
Oui Robot d'accord avec toi,mais moi je ne fais que 94kgs400
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 20:47:13
| j-j 56 a écrit :
heureusement que j'ai un peu maigris ces derniers temps je frisais aussi le quintal |
ça j'ai du mal à le croire JJ!
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| budapest | pas tjs facile ! | Gourou Pigeonneux | | 8983 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 21:17:09
| est ce que certains comptent double
-------------------- le budapest ça c'est du pigeon ! |
| nico.11590 | Pigeon d'Or | | 1856 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 21:17:25
| BAGADAIS-05 a écrit :
[citation=Robot] Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place. Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent. Donc il y a Indian Nico Bagadais Malinois et nono Le Chef Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) ...... |
Oui Robot d'accord avec toi,mais moi je ne fais que 94kgs400 :hot:[/citation]
-------------------- |
| nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 23:57:53
| nico.11590 a écrit :
[citation=BAGADAIS-05][citation=Robot] Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place. Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent. Donc il y a Indian Nico Bagadais Malinois et Le Chef Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) ...... |
Désolé mais je ne fais que 80 kg pour 1,82 m .... Oui Robot d'accord avec toi,mais moi je ne fais que 94kgs400 :hot:[/citation][/citation]
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
| gillou | Gourou Pigeonneux | | 13933 messages postés |
| Posté le 21-09-2012 à 00:01:53
| nico.11590 a écrit :
[citation=BAGADAIS-05][citation=Robot] Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place. Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent. Donc il y a Indian Nico Bagadais Malinois et nono Le Chef Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) ...... |
Oui Robot d'accord avec toi,mais moi[#ff0000] je ne fais que 94kgs400 avent les cahouette ,mini piz ,olive trois litre de jaune et deux d'eaux[#ff0000] :hot:[/citation][/citation] apret tu est bon
Edité le 21-09-2012 à 00:03:34 par gilloulefilou
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|