CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Il est trop lourd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 17:18:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place.

Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent.

Donc il y a

Indian
Nico
Bagadais
Malinois
Le Chef
Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir)
......
j-j 56
Grand maitre
j-j 56
5175 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 18:31:39   Voir le profil de j-j 56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à j-j 56   

heureusement que j'ai un peu maigris ces derniers temps je frisais aussi le quintal
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 19:18:52   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Robot a écrit :

Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place.

Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent.

Donc il y a

Indian
Nico
Bagadais
Malinois
Le Chef
Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir) non monsieur je ne suis jamais arrivé à 100 bombes
......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 19:23:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Robot a écrit :

Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place.

Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent.

Donc il y a

Indian
Nico
Bagadais Malinois
Le Chef
Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir)
......



Oui Robot d'accord avec toi,mais moi je ne fais que 94kgs400

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 20:47:13   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

j-j 56 a écrit :

heureusement que j'ai un peu maigris ces derniers temps je frisais aussi le quintal



ça j'ai du mal à le croire JJ!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 21:17:09   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

est ce que certains comptent double

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 21:17:25   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=Robot] Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place.

Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent.

Donc il y a

Indian
Nico
Bagadais Malinois et nono
Le Chef
Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir)
......



Oui Robot d'accord avec toi,mais moi je ne fais que 94kgs400 :hot:[/citation]

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 23:57:53   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

nico.11590 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Robot] Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place.

Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent.

Donc il y a

Indian
Nico
Bagadais Malinois et nono
Le Chef
Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir)
......



Désolé mais je ne fais que 80 kg pour 1,82 m ....


Oui Robot d'accord avec toi,mais moi je ne fais que 94kgs400 :hot:[/citation][/citation]

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-09-2012 à 00:01:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nico.11590 a écrit :

[citation=BAGADAIS-05][citation=Robot] Votre forum est trop lourd c'est pour ça que cela rame pour poster, il y a plus de place.

Faut virer des gros au dessus de 100 kilo, bon je commence à donner des noms vous pouvez vous rajouter vous même sur la liste ou en dénoncer pour qu'on les virent.

Donc il y a

Indian
Nico
Bagadais Malinois et nono
Le Chef
Le Chardon (a vérifié depuis qu'il est à la retraite il a du engrossir)
......



Oui Robot d'accord avec toi,mais moi[#ff0000] je ne fais que 94kgs400 avent les cahouette ,mini piz ,olive trois litre de jaune et deux d'eaux[#ff0000] :hot:[/citation][/citation]

apret tu est bon


Edité le 21-09-2012 à 00:03:34 par gilloulefilou




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Il est trop lourdNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum