CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 trop marent pour commencer annnee

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 18:09:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

[flash]<object width="854" height="468"><param name="allowfullscreen" value="true"></param><param name="movie" value="https://www.facebook.com/v/10200371621681040"></param><embed src="https://www.facebook.com/v/10200371621681040" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="1" width="854" height="468"></embed></object>[/flash]


Edité le 03-01-2013 à 18:10:33 par Flams




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 18:44:31   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

on voit rien

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 18:49:06   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

c'est ça qui est marrant

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 18:57:51   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

c'est transmarrant alors ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
JM_29
Touriste
104 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 19:37:30   Voir le profil de JM_29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JM_29   

ou totalement opaque, vas savoir...

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 20:07:51   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

on comprend mieux pourquoi tu ne seras jamais modo, mon flamounet

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:24:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

le chardon a écrit :

on comprend mieux pourquoi tu ne seras jamais modo, mon flamounet


ca marche plus le lien

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
pioneer
Pigeonneau
pioneer
339 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:27:54   Voir le profil de pioneer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pioneer   

Flams a écrit :

[citation=le chardon] on comprend mieux pourquoi tu ne seras jamais modo, mon flamounet


ca marche plus le lien :nah:[/citation]

le voila ton lien https://www.facebook.com/v/10200371621681040"

--------------------
tu as du mal a sexer tes pigeons hi hi fait comme moi
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:30:27   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

merci

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:35:28   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

pioneer a écrit :

[citation=Flams][citation=le chardon] on comprend mieux pourquoi tu ne seras jamais modo, mon flamounet


ca marche plus le lien :nah:[/citation]

le voila ton lien https://www.facebook.com/v/10200371621681040" :jap:[/citation]

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 22:47:48   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85. a écrit :

[citation=pioneer][citation=Flams][citation=le chardon] on comprend mieux pourquoi tu ne seras jamais modo, mon flamounet


ca marche plus le lien :nah:[/citation]

le voila ton lien https://www.facebook.com/v/10200371621681040" :jap:[/citation][/citation]


merci
:fesse: :fesse: :fesse:

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:03:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:19:43   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

gui85. a écrit :

[citation=pioneer][citation=Flams][citation=le chardon] on comprend mieux pourquoi tu ne seras jamais modo, mon flamounet


ca marche plus le lien :nah:[/citation]

le voila ton lien https://www.facebook.com/v/10200371621681040" :jap:[/citation][/citation]

pas possible regarde le premier message en haut le lien de flams tiens la moitier d'une page et la une petite phrase de rien du tous

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:29:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

gui85. a écrit :





--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
SERAPHINE
Vindiou!
Piou Piou
SERAPHINE
245 messages postés
   Posté le 03-01-2013 à 23:36:28   Voir le profil de SERAPHINE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SERAPHINE   

Ben tu suis toi!! Ce sujet a déjà été diffusé!!
Effectivement, tu seras jamais modo!!

--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-01-2013 à 00:25:54   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

SERAPHINE a écrit :

Ben tu suis toi!! Ce sujet a déjà été diffusé!!
Effectivement, tu seras jamais modo!!




--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  trop marent pour commencer annneeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum