CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces 

 truc pour eloigner les rats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 26-08-2014 à 17:08:18   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

bonjour une petite recette de grand mere pour eloigner les rats il faut rependre de la litiere pour chat qui a déjà été souillée enlever les crottes et la rependre sur le sol et non dans les cases bien sure
j etais envahis par les rats et depuis je n en vois plus voila

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 02:40:23   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

je les fais et ils sont toujours la et sa marchera un temps

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-09-2014 à 12:53:46   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut julo,

sois quand mème très vigilant, je dis pas que ça peu pas marcher mais un temps +1 avec gillou ;-) ! il y a 3 ans, j'avais plus de 200 rats, ils s'étaient installer insidieusement dans le jardin d'as coté, puis les trous ce sont multipliés, des rats le soir qui marcher a la queue leuleu sur mon mur, par la suite ils attendaient queje viennet donner a manger au pigeon pour une foi le dos tourner ce faufiler dans les mangeoires c'étais cauchemardesque comme si j'avais un élevage de rat ! je m'en suis pas sortie tout seul, j'ai pris des personnes multiservice qui sont venue creuser avec des pioches vers les galerie pour en tuer deja quelques-uns, ensuite j'ai fait appel a une société de dératisation 150 euros la connerie, ils ont mis le paquet de poison, et là ça a étaient l'écatombe la premiere semaine ils tombaient comme des mouches, mais beaucoup sont morts dans les trous ! depuis il y a du poison en permanence chez moi sous des toles, et plus aucun problème, et surveillance chaques jours d'une nouvelle galerie ! ils sont très intelligent, les petites astuces marche un temps, il n'y a que le poison pour moi en changer de molecule de temps a autre ! les sachets de chez bayer sont top a bon entendeur ;-) ! je sais que c'est des produits chimique, mais bon le biologique a ses limites aussi ! si on agit le plus tot possible, il y a pas besoin de mettre beaucoup de produit chimique !
al
al, le pigeon de forme n°1, le must
Pigeon d'Or
2107 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 11:46:25   Voir le profil de al (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com   Envoyer un message privé à al   

ce n'est pas parce que l'on ne voit pas les rats qu'ils ne sont pas là...
bien au contraire, et lorsqu'on en voit c'est que c'est infesté... les études montrent que lorsque l'on voit un rat toute les deux minutes dans la volière c'est qu'il y en a au minimum 40 derrière...

seul un traitement avec appats pour rats en permanence garantit d'une invasion... (appats hors de portée des pigeons , sous une cagette renversée avec un parpin dessus par exemple ) et pas de graines en gaspillage...
jim72000
Pigeons de production,de vol et de forme...
Pigeonneau
308 messages postés
   Posté le 07-09-2014 à 12:22:59   Voir le profil de jim72000 (Offline)   Répondre à ce message   http://jim72000.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jim72000   

et bien chez moi il y a eu des souris et des rats! la solution idéal: Ma chienne toute la journée dans le jardin.. enfin elle y faisait des vas et vien comme tout les chiens! et la minutieuse. mon chat, à elle 2 pas de rat ou de sourit visible! et surtout tout les sol bétonné et volière hermétique le tout caillebotis surélevé au dessus! et bien satisfaction niveaux propreté , niveaux maladies, niveaux temps de nettoyage! bref que de coté positif!

--------------------
Amicalement Jimmy
julo13
Petit touriste
27 messages postés
   Posté le 09-09-2014 à 07:50:50   Voir le profil de julo13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julo13   

bonjour oui je me doute que se n est pas un remede a long terme mais je n ai plus rien vu et cela depuis le moi de mars en plus j habite a la campagne et voila ma stupéfaction une femelle de chat avec 3 jeunes je crois que cela aussi ne va pas plaire aux ratsje ne sais pas si c est la vielle litiere qui a attiré la femmelle de chat sur mon terrain a suivre

--------------------
bonjour je suis eleveur de pigeons king et je suis de Belgique j ai 54 ans
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  trucs et astuces  truc pour eloigner les ratsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum