CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : Marco260, patrick

CFPOI World  General  discussions générales 

uniquement pour les célibataires....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:22:45   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

c'est de leur age ............nous on est obsolète !!!!!!!ah si jeunesse savait et vieillesse pouvait !!!!!!!!

Attend on est encore tous en forme sur le forum, ne nous traite pas de bite molle, ou pas encore

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:25:59   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

j'ai rien dit moi !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:26:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ayla a écrit :

il faut bien on samuse dans ce monde debrute

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:26:50   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:27:28   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

bagadais a écrit :

C'est le printemps,ça les a foutu dans tous les sens et ces petits jeunos,ils n'ont pas que la séve qui monte

et oui

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:27:40   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ayla a écrit :

c'est de leur age ............nous on est obsolète !!!!!!!ah si jeunesse savait et vieillesse pouvait !!!!!!!!

Et ça ma belle

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:28:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

et avec tout ça , elle est ou Emilie on attends des photos

--------------------
Patrick
chevalfolie
A la recherche d'un amoureux .....
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:30:26   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

je suis la !!!!!

Bon alors , ya pas de petits jeunes célibataires vindioux ???

emily

--------------------
Flams
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:32:04   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

chevalfolie a écrit :

je suis la !!!!!

Bon alors , ya pas de petits jeunes célibataires vindioux ???

emily

ci mois

--------------------
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:32:19   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Robot,tu tires des conclusions hasardeuses !!!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
chevalfolie
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:32:35   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

au faite, pour info, je vais être coupé d'internet quelques jours , le temps que ma nouvelle ligne s'ouvre dans mon appartement ...

En tout cas ......vous allez pas me manquer les vieux sadiques !!!!

emilie........

je rigole !!!!

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:34:48   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

t'es bien gentille toi c'est qui , qui joue avec les allumettes

--------------------
Patrick
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:37:30   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

Emilie,tu les allumes et tu disparait!!!!!!!vont avoir besoin de calmant,met leur les photos qu'ils demandent.........! tu peut sauver des vies comme ça !!!!!sinon on va avoir une hécatombe de crises cardiaque pendant ton absence !!!!

--------------------
chevalfolie
Touriste
chevalfolie
122 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:38:17   Voir le profil de chevalfolie (Offline)   Répondre à ce message   http://passion-elevage.forumactif.net/forum.htm   Envoyer un message privé à chevalfolie   

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:38:45   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

l'inverse aussi peut faire une hécatombe

--------------------
Patrick
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:40:27   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

exact !!!!!!

--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:45:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Eh bé!! Elle a mis le feu la pitchoune!!!
Ceci dit, hormis le minois (fort joli d'ailleurs) on n'a rien vu!! Alors méfiez vous des déceptions les jeunes, elle a sûrement un défaut majeur éliminatoire au standard!!
Mieux vaut une valeur sûre qui a déjà ''beaucoup roulé'' du type Ayla ou Valoche!! T'as la côte Argus, tu sais où tu vas!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:50:02   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:57:22   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian a écrit :

Eh bé!! Elle a mis le feu la pitchoune!!!
Ceci dit, hormis le minois (fort joli d'ailleurs) on n'a rien vu!! Alors méfiez vous des déceptions les jeunes, elle a sûrement un défaut majeur éliminatoire au standard!!
Mieux vaut une valeur sûre qui a déjà ''beaucoup roulé'' du type Ayla ou Valoche!! T'as la côte Argus, tu sais où tu vas!!

Sont encore côté ces deux la

--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 19:57:30   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

émilie m'a envoyé sa photo en string et m'a dit de prendre la bonne décision! que faire?

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:03:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

ged81 a écrit :

émilie m'a envoyé sa photo en string et m'a dit de prendre la bonne décision! que faire?

nous montrer la photo

--------------------
Patrick
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:03:45   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

ok!

--------------------
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:04:18   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

A ta place je n'hésiterais pas

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
ged81
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:06:57   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

tu n'hésiterais pas à quoi?

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:08:50   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

à prendre la bonne décision

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédentePage suivante

CFPOI World  General  discussions générales  uniquement pour les célibataires....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum