CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Urgent Donne chienne épagneul

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:52:39   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:55:10   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

C'est tout ce que j'ai en photo...

C'est un ami de Vic (34) qui déménage en appart à Montpellier, il ne peut plus la garder.

Elle a 7 ans, une énergie phénoménale... ne tient pas en place... mais adorable et très intelligente
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:56:56   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je crois qu'elle est croisée Cocker...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 18:58:14   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je connais quelqu'un qui cherche un épagneul, je ne manquerai pas de te le signaler mon Freddie

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:00:57   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Merci pour elle
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 19:09:44   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

je suis sûr que nono l'adorerait elle est tellement attachante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 21:27:32   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Freddie a écrit :

je suis sûr que nono l'adorerait elle est tellement attachante



Nono,il y a quelqu'un qui te cherche purée c'est vrai Nono est en rade d'ordinateur

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 15-03-2011 à 23:17:52   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

comme c'est bizarre il a plus d'ordi la semaine du match au velodrome

putaing nono j'espere qu'il est rentre d'aubagne sans problemes car j'avais communique son immatriculation a tous les supporters de l'om alors il se peut que nono............. soit encore pas a aubagne mais au bagne tout court

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 21:22:50   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

cette petite chienne va être confiée à la SPA d'après son propriétaire
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 18-03-2011 à 21:27:31   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je sais pas ce que je preferais, la faire piquer ou l'abandonner. :heu: :heu:

heureusement que je n'ais pas ces choix :heu:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 19-03-2011 à 09:57:38   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Freddie a écrit :

cette petite chienne va être confiée à la SPA d'après son propriétaire


7 ans c'est un peu vieux pour la chasse

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Urgent Donne chienne épagneulNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum