CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 URGENT : Logo CFPOI besoin d'aide ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 12:36:29   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Voilà nous allons donc réaliser une banderole pour les CFPOI et CFPCI pour les championnats, coupes, notre stand quoi !

Seulement il faut un logo, et le réaliser .. et ça je ne sais pas moi l'imagerie et le graphisme informatique je suis plus que nul, et ne m'y suis jamais penché

Voilà comme nous sommes multiraces il faut trouver quelque chose de générique, car mettre les 6 races ferait quelques chose de trop chargé .. donc j'ai pensé à un truc :

le dessin de la carte (botte) d'Italie ... sur 3 bandes bleu/blanc/rouge style "coup de pinceau" légèrement oblique de gauche à droite ...

vous y en a comprendre


quelqu'un saurait il faire ça (qui ne doit pas etre bien sorcier, mais faut savoir ) ???? et le faire assez vite !

ce logo serait donc ensuite un peu partout


à vous .. merci de vous pencher sur ce point


--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 15:16:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je n'ose te proposer un photo-montage.......


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:25:19   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Patrick rajoute un robot au milieu celà fera classe
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 16:42:50   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick tu a pensser a bea qui ce fera un plaisire de te faire ca


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 18:58:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Robot a écrit :

Patrick rajoute un robot au milieu celà fera classe



Un Saint-NONO terrassant le modène serait pas mal aussi!


--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:51:46   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

indian entrain de manger un texan


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 03-08-2007 à 23:52:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

et pourquoi par apres pas faire un petit autocollant


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 00:15:18   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

c koi la date limite de dépôt


--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 06:57:52   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Strass65 a écrit :

c koi la date limite de dépôt


hier ..

Je pensais à toi justement Strasssssssser toi le roi du badge


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 06:58:25   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :

patrick tu a pensser a bea qui ce fera un plaisire de te faire ca


certes .. mais c'est qui Béa


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 07:50:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

patrick a écrit :

[citation=Strass65]c koi la date limite de dépôt


hier ..

Je pensais à toi justement Strasssssssser toi le roi du badge ;)[/citation]


c'est bizarre, moi aussi, je pensais à toi


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:03:42   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]patrick tu a pensser a bea qui ce fera un plaisire de te faire ca


certes .. mais c'est qui Béa :pamoi:[/citation]

fait pas celui qui ne sais pas


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 08:57:29   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

oh oh oh quel cachotier


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:00:59   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

ça pourrait commencer comme ça


Message édité le 04-08-2007 à 10:02:38 par Strass65


--------------------
REPERE POWAA !!
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:04:05   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

après faut le drapeau français à la place
puis le fameux effet pinceau puis étiré le tout pour un effet gauche droite puis faut inscrire quoi chef

bon après le timing ptet ce week


--------------------
REPERE POWAA !!
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:16:00   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Dans l'idée c'est ça sauf que

-donc la botte c'est bien ça
- par contre il faudrait biensur les couleurs françaises
- et je pensais avoir la botte "vide" .. "posée" donc sur les 3 bandes du drapeau donc "style" pinceau , et si possible pas "verticales" mais inclinées

pas compliqué le gars

Pour la banderolle rien d'ecrit sur le logo .. puisque je pensais le faire mettre des deux cotés, et au milieu ecrire l'un audessus de l'autre :

"club Français des Pig ....
Club Français des Pigeons crav ..."

donc là il faut un logo qui puisse etre agrandit en taille 30 ou 40 cm de diametre pour la banderolle

ensuite parcontre le meme logo qui pourrait etre utilisé pour papier, casquettes, tee-shirt, bulletin, net, etc ... là on pourrait ecrire CFPOI et CFPCI ... pourquoi pas parallelement au coté de la botte, donc incliné, un à gauche, un a droite ! ou audessus ou au dessous .. à voir


--------------------
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:17:08   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Flams a écrit :



fait pas celui qui ne sais pas


bè non sérieux je connais certainement vraissemblablement mais là je vois pas .. pis des Béa j'en connais tellement


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:19:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

et pis Strass, tu pourrais te dépêcher un peu en plus..... .....


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:37:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

patrick a écrit :

[citation=Flams]

fait pas celui qui ne sais pas


bè non sérieux je connais certainement vraissemblablement mais là je vois pas .. pis des Béa j'en connais tellement :d[/citation]

mais ci elle a un berger australien ces meme elle qui te depanne de temps en temps pour debeuger ton site quand tu le plante


--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:41:17   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

ha si cette bea là Bibiche donc

le soucis c'est que je n'ai plus ses coordonnées, j'ai perdu son adresse mail dans la perte de mon répertoire au changement d'ordi ... je lui avais envoyé un MP sur aussieworld mais comme elle n'y vient plus


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:42:47   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ben, tu l'as pas trop marquée si elle ne te contacte plus ...


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:54:49   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

gnagnagnan .. elle est mariée .. et j'ai changé mon ordi il y a qu'un mois


--------------------
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:20:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

mriée ouh la la attention DANGER


--------------------
et éternellement chanterons les forêts
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:22:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

pour qui .......


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 11:39:34   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   




--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  URGENT : Logo CFPOI besoin d'aide ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum