|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 07:34:41
|
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 13:55:51
| Indian c'est pas celui du Tarn que j'ai visite il est situé dans les Pyrennées du coté de Tarbes je crois
-------------------- |
|
jacques | toujour imite jamais egales( a la s | Grand maitre | | 5803 messages postés |
| Posté le 24-04-2006 à 21:07:32
| c est pas un ancien de l aerospaciale qui eleve des pigeons dans des genre de hlm avec des elevateurs et tout le toutim?
-------------------- jacques durand ,votre compagnon fromager |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 21:33:27
| gierophile a écrit :
Indian c'est pas celui du Tarn que j'ai visite il est situé dans les Pyrennées du coté de Tarbes je crois |
Giéro, là je ne suis pas!! De quoi tu parles dans le Tarn??
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
giero | en vert et contre tous | Grand maitre | | 5655 messages postés |
| Posté le 29-04-2006 à 22:59:19
| indian je répondais a ta question concernant l'elevage de pigeon de chair du sud ouest(voir post plus haut)
-------------------- |
|
Nicolas | Http://www.3avicole.fr | Grand Maitre Italianissime | | 4735 messages postés |
| Posté le 06-05-2006 à 12:26:47
| indian a écrit :
[citation=gierophile]Indian c'est pas celui du Tarn que j'ai visite il est situé dans les Pyrennées du coté de Tarbes je crois |
Giéro, là je ne suis pas!! De quoi tu parles ?? :heu:[/citation] Moi de rien !
-------------------- Http:// www.3avicole.fr |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 19-05-2006 à 18:33:52
| Nico, t'as eu le temps de réfléchir depuis le 6??? T'avais vraiment rien à dire pour ta défense!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
|