| | | | | indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 10-10-2008 à 11:44:34
| A partir de janvier 2009, tous les adhérents des sociétés affiliées à l'Usaso pourront recevoir par mail: La plaquette USASO Cantegaline, le bulletin d'infos de l'Usaso Tous les flash infos diffusés sur l'actualité avicole Ce service fonctionne déjà au niveau des stés, il va donc être étendu à tous les adhérents y compris ceux de Souillac, Bergerac et Orthez s'ils le désirent. Ce service est gratuit, il suffit de m'en faire la demande par mail en précisant vos nom, prénom et la société à laquelle vous adhérez indian.club@wanadoo.fr Je commence à constituer le fichier;
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| Xav24000 | Pigeon d'Argent | | 634 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 12:21:37
| bravo Indian |
| Strass65 | Militant Avicole | Pigeon de Platine | | 3108 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 13:47:07
| la machine Carré se met en marche j'en veux
-------------------- REPERE POWAA !! |
| indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 11-10-2008 à 14:06:31
| J'attends ton mail
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
| |
| | | | | | |
|