|
Robot | Gourou Pigeonneux | | 14912 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 07:31:19
| Je leurs ai fait confiance , ils ont profités de mon innoncence mon dévergondé , m'ont obligé a faire des choses que je voulais pas, m'ont fait mirroité une place de premier si je mettais sur leurs genoux , je vous le dis bien haut ce sont deux vieux pervers . Aprés toutes ces promesses mes petits yeux de candide ont cherché ce matin le score du top 20 , rien nada , soubi , toute ces ignominies avec mon esprit et mon corps pour ne pas me voir premier , j'ai honte d'avoir blasphémé sur mes petits camarades pour en arriver a une gloire promise et non tenu . Donc voilà ce que je pense de vous Indian et Chardon
-------------------- http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif |
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 07:44:07
| :lol: :lol: :lol: et voila ce qui arrive quand on fricotte avec des modos :lol:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux | | 19238 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 08:58:36
| on avais prevenue robot
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais |
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 11:15:39
| hihi! trop marrant!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
seb2159 | Gourou Pigeonneux | | 28617 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 12:23:46
|
-------------------- |
|
ayla | vivre et laisser vivre | Maitre Pigeonneux | | 3742 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 12:56:46
| si tu nous avais écouté tu ne serais pas là a te lamenter sur la trahison de tes potes!!!!!!!
-------------------- On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince ) |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 13:51:49
| Ben je ne comprend pas la réaction de Robot? Il y est le résultat du top 10, j'ai pas pu aller au delà, désolé!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
roucou | pourquoi tant de haine | Pigeon d'Argent | | 1099 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 14:06:04
|
-------------------- douce et tendre |
|
| Posté le 01-09-2008 à 15:40:32
| Je retire tout ce que j'ai dit sur les modos , c'est mes amies , des hommes d'une honnêtetés sans faille , des exemples pour notre jeunesse , je dirais qu'une chose Indian est un dieu ( et je dis ça sans avoir visiter d'autre post )
|
valoche | Gourou Pigeonneux | | 10855 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 16:03:10
| pffff.... no comment! heureusement que je me méfie des lèches et que j'y croyais pas à son histoire au robot!
-------------------- valoche tjs aussi sage! |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux | | 24471 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 17:15:16
| Robot a écrit :
Je leurs ai fait confiance , ils ont profités de mon innoncence mon dévergondé , m'ont obligé a faire des choses que je voulais pas, m'ont fait mirroité une place de premier si je mettais sur leurs genoux , je vous le dis bien haut ce sont deux vieux pervers . Aprés toutes ces promesses mes petits yeux de candide ont cherché ce matin le score du top 20 , rien nada , soubi , toute ces ignominies avec mon esprit et mon corps pour ne pas me voir premier , j'ai honte d'avoir blasphémé sur mes petits camarades pour en arriver a une gloire promise et non tenu . Donc voilà ce que je pense de vous Indian et Chardon |
ROBOT (citations 2ème) Je retire tout ce que j'ai dit sur les modos , c'est mes amies , des hommes d'une honnêtetés sans faille , des exemples pour notre jeunesse , je dirais qu'une chose Indian est un dieu ( et je dis ça sans avoir visiter d'autre post ) Et dire que le proverbe dit: Souvent femme varie.....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:18:57
| Et Robot charrie
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux | | 35664 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 19:22:27
| C'est bien mon Robot, tu pars avec un avantage certain pour le top ten de septembre!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:23:59
| Je sais pas si ce coup si je tiendrais la distance
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux | | 73191 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 19:25:20
| on augmentera les bonus
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 01-09-2008 à 19:32:33
| le chardon a écrit :
on augmentera les bonbons |
Tu crois pas que j'ai passé l'age de m'assoir sur vos genoux pour recevoir des bonbons
|
gui85 | Gourou Pigeonneux | 9666 messages postés |
| Posté le 01-09-2008 à 19:46:41
| et pour toucher les bonbons? :chaud: :chaud:
-------------------- Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par : Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons |
|
|