CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 USURPATION D'IDENTITE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 20:21:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

La loi LOPPSI, du 14 mars 2011, crée deux infractions pénales concernant l'usurpation d'identité numérique : après l’article 226-4 du code pénal, elle ajoute un article 226-4-1 ainsi rédigé : « - Le fait d'usurper l'identité d'un tiers ou de faire usage d'une ou plusieurs données de toute nature permettant de l'identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d'autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération , est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 € d'amende. » Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu'elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne.


LES ANARS ONT 24H POUR REPRENDRE LEUR AVATAR, SINON VOUS AUREZ A FAIRE AVEC L'AVOCAT DE CHARDON!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 20:52:56   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

mdr papis indian

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 21:47:21   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

l'avocat du chardon c'est une crevette

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 26-12-2012 à 23:08:42   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

c est monica ?? ??

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 00:35:26   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

fistre sa marche quelle choque pour des nanars(tapi moquette)
respec l'indian tu est le bos

--------------------
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 01:19:29   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

oui !!!!!


je declare forfait !!!



--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 07:33:55   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dommage, j'ai failli me faire un fric fou ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 07:33:55   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Purée,cette autorité

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 12:25:00   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

Je retrouve pas mon ancien avatar...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 19:30:48   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi mon Freddie ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 20:17:24   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est vrai c'est pas croyable ces dédoublement d'identitée

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 20:24:49   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

whaou ça c'est de l'autorité

--------------------
Pier
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 20:25:53   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

n'est ce pas

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 20:46:55   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est dingue!!!!!!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:02:12   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

c'est fou comme je me sens forte

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:02:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

C'est quoi ce bordel!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:04:49   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chef, Chef!!! On est débordés, fait quelque chose!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 27-12-2012 à 21:07:19   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Chardon, mon Chardon, faut sauver notre peau, rendez vous au bunker, on a 6 mois de vivres, 100 litres de Corbières et 50 bouteilles de jaune!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 02:42:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

C'est quoi c'est le cirque médrano ici !
Les clowns y sont tristes mes sires !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 13:52:04   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

En même temps l'avatar du Chardon ne lui ressemble pas trop non plus... alors les modos....
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 14:25:42   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

les modos sont des macros

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 20:40:54   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

des fainiasses !!!



des branleurs !!!!


des trou duc





--------------------
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 28-12-2012 à 23:12:20   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ya un modos qui a ecris a ma place
mois je sais pas ecrire comme ca



--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
nico.11590
Pigeon d'Or
nico.11590
1856 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 14:35:48   Voir le profil de nico.11590 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nico.11590   

C EST QUOI CE BORDEL ICI !!




c est moi le chef !!




--------------------
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-12-2012 à 15:45:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   



--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  USURPATION D'IDENTITENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum