CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des vaches a lait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:50:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

bonjour à tous,

> > >

> > > Je travaille dans la gestion des sinistres en assurance, nous avons
appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident
avec votre voiture, votre assureur missionnera un expert pour chiffrer les
réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus,
vérifier 21 points de contrôle du véhicule (même si cela ne concerne pas le
choc initial), bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état
de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence:
impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour
accepter de réparer le ou les points non conforme(s), A défaut, votre
voiture sera immobilisée au garage. Et comme une bonne nouvelle n'arrive
jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n' étaient pas
liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à
votre charge bien sur!

> > >

> > > Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou
neuves.

> > >

> > > Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là
dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien
non! ce sera la loi tout simplement.

> > >

> > > Alors faites attention sur la route!

A DIFFUSER A VOS AMIS !


Voici ce que je viens de recevoir par mail, propos que mon épouse ( conseillere en assurance) m'a confirmé...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:57:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je l'ais recu aussi

--------------------