CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Des vaches a lait...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:50:33   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

bonjour à tous,

> > >

> > > Je travaille dans la gestion des sinistres en assurance, nous avons
appris hier qu'à partir du 1 janvier 2009 lorsque vous aurez un accident
avec votre voiture, votre assureur missionnera un expert pour chiffrer les
réparations (jusque là rien d'anormal), sauf que l'expert devra, en plus,
vérifier 21 points de contrôle du véhicule (même si cela ne concerne pas le
choc initial), bref si l'un de ces 21 points n'est pas conforme ou en état
de fonctionner, votre carte grise sera gelée en préfecture (conséquence:
impossible de vendre votre voiture), et vous aurez alors 3 jours pour
accepter de réparer le ou les points non conforme(s), A défaut, votre
voiture sera immobilisée au garage. Et comme une bonne nouvelle n'arrive
jamais seule, si vous réparez et que les points non conformes n' étaient pas
liés au sinistre, l'expert devra revenir pour valider les travaux, et ce, à
votre charge bien sur!

> > >

> > > Ceci certainement pour relancer les ventes de voitures récentes ou
neuves.

> > >

> > > Je vous fais cette info car le gouvernement refuse de communiquer là
dessus, ce sont encore les assureurs qui passeront pour des voleurs, et bien
non! ce sera la loi tout simplement.

> > >

> > > Alors faites attention sur la route!

A DIFFUSER A VOS AMIS !


Voici ce que je viens de recevoir par mail, propos que mon épouse ( conseillere en assurance) m'a confirmé...
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:57:51   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

je l'ais recu aussi

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:01:24   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=73628

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:03:11   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

gui85 a écrit :

je l'ais recu aussi


gui est de ma famille
Le Bressan
Pigeon d'Argent
Le Bressan
1338 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:03:15   Voir le profil de Le Bressan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Bressan   

Malheureusement si vos infos sont justes, ton post porte bien son titre...des vaches à lait!

--------------------
God save the Pigeon!!!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:10:54   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

steph a écrit :

[citation=gui85]je l'ais recu aussi


:hein: gui est de ma famille :peur2: :peur2: :peur2: :lol2:[/citation]

t'es con toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

remarque si tu es de la famille a ma femme...... :pff: :pff: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:12:30   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   


Mes respect à madame
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:14:39   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

j'honorais madame de ta part :lol: :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
valoche
Gourou Pigeonneux
valoche
10855 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:29:38   Voir le profil de valoche (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à valoche   

gui85 a écrit :

j'honorais madame de ta part


pkoi tu parles à l'imparfait???? plus maintenant??????

--------------------
valoche

tjs aussi sage!
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:32:42   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

:pff: :pff: dois je répondre a la jalousie?? :D

si tu es sage, tu auras peut etre le droit a mes honneurs, mais j'ai bien dit, si tu es sage :lol: :lol:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:27:58   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

ca vous etonne vous ces pour que renault puisse mieu vendre ces poubelle neuve qui pourisse sur leur parquigne
mais je pensse que ca peu tres facilement ce casser a cause du controle thechnique

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 22:53:32   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ca vous étonne??
De Carolis, président des chaines publiques a avalisé la suppression de la pub sur la 2 et la 3 a/c 20h au 1er janvier!
Quoi d'étonnant me direz vous? Ben simplement que le parlement n'en a pas encore débattu, que la loi n'est pas votée et encore moins bien sûr, le décret d'application!!!
Alors pourquoi? Tout simplement parce que mr Sarkozy exigeait que sa volonté soit faite avant la fin de l'année!!
A partir de cette décision, je me demande si ça vaut le coup de s'indigner de la nomination du dr des services publics par le pouvoir et non plus par le CSA puisque déjà, il est à la botte du pouvoir (quel qu'il soit)
L'heure est vraiment grave au niveau des libertés d'expression, la France est en train de devenir l'Italie de Berlusconi avec tous les médias totalement contrôlés par le pouvoir!! Inadmissible pour la neutralité des débats!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 23:23:16   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

indian a écrit :

Ca vous étonne??
De Carolis, président des chaines publiques a avalisé la suppression de la pub sur la 2 et la 3 a/c 20h au 1er janvier!
Quoi d'étonnant me direz vous? Ben simplement que le parlement n'en a pas encore débattu, que la loi n'est pas votée et encore moins bien sûr, le décret d'application!!!
Alors pourquoi? Tout simplement parce que mr Sarkozy exigeait que sa volonté soit faite avant la fin de l'année!!
A partir de cette décision, je me demande si ça vaut le coup de s'indigner de la nomination du dr des services publics par le pouvoir et non plus par le CSA puisque déjà, il est à la botte du pouvoir (quel qu'il soit)
L'heure est vraiment grave au niveau des libertés d'expression, la France est en train de devenir l'Italie de Berlusconi avec tous les médias totalement contrôlés par le pouvoir!! Inadmissible pour la neutralité des débats!!


oui tu a bien raison indian
par conte les voyou font ce qu'il veule je sais pas ci vous vous en rapeller la fusillade de priay ces passer au plus gros la ou ma chienne dixie a passer neuf mois
les enfants de cette dame sont marquer meme pas de suivi psicologique et tous ce que j'ai apris qui netais pas dit dans la presse
ce dingue

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 07:08:59   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

indian a écrit :

Ca vous étonne??
De Carolis, président des chaines publiques a avalisé la suppression de la pub sur la 2 et la 3 a/c 20h au 1er janvier!
Quoi d'étonnant me direz vous? Ben simplement que le parlement n'en a pas encore débattu, que la loi n'est pas votée et encore moins bien sûr, le décret d'application!!!
Alors pourquoi? Tout simplement parce que mr Sarkozy exigeait que sa volonté soit faite avant la fin de l'année!!
A partir de cette décision, je me demande si ça vaut le coup de s'indigner de la nomination du dr des services publics par le pouvoir et non plus par le CSA puisque déjà, il est à la botte du pouvoir (quel qu'il soit)
L'heure est vraiment grave au niveau des libertés d'expression, la France est en train de devenir l'Italie de Berlusconi avec tous les médias totalement contrôlés par le pouvoir!! Inadmissible pour la neutralité des débats!!


C'est peut être dû au fait que Sarko soit trampé dans l'affaire Italienne Sarko/Bruni
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 07:55:50   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

certains l'ont voulu et bien nous l'avons et on a pas fini de déchanter .........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 08:28:29   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

Nous l'avons et avec ce que font les guignols d'en face ,c'est pour un moment j'en pleure

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 12:56:55   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben ché pas si faut rire ou pleurer, on a dit qu'on ferait pas de politique sur ce forum, c'est mieux ainsi!!
Moi je m'indigne sur la mainmise du pouvoir (quel qu'il soit) sur les moyens d'information!!
La presse écrite indépendante n'existe déjà pratiquement plus au niveau national puisque détenue par Hersant ou Lagardère.
La 1ère chaine télé par Bouygues!! Tiens, regardez un journal commenté par Pernot.....c'est lamentablement édifiant d'une télé à la botte du pouvoir!!
[g]

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:23:32   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   



--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:44:17   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ......................tu parles

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
bagadais
La beauté est toujours bizarre
Maitre Pigeonneux
bagadais
3848 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 17:51:28   Voir le profil de bagadais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bagadais   

ça ne figure même plus sur les piéces de monnaie il faut dire que de la monnaie il y a de moins en moins de gens qui en a alors et puis rien qu'a entendre ces trois mots il y en a qui

--------------------
Les hautes alpes:300 jours de soleil par an
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:11:29   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

putain c'est pas beau tout çà

--------------------
Coucou
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:17:26   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Une seule solution ....

VIVA LA REVOLUCION...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:35:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

nono a écrit :

Une seule solution ....

VIVA LA REVOLUCION...!




--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:39:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

T'as raison mon Nono, faut tout faire pêter!!!


ALLEZ, ON COMMENCE PAR LES PIGEONNIERS!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Flams
merci tous les guas du forum pour votre aceuille
Gourou Pigeonneux
Flams
19238 messages postés
   Posté le 17-12-2008 à 19:51:57   Voir le profil de Flams (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flams   

nono a écrit :

Une seule solution ....

VIVA LA REVOLUCION...!


sorter les les armes ou les godasse

--------------------
l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!!
dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu
prost !!!!!!!! .....
ça ne finira jamais
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Des vaches a lait...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum