CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 valence d'agen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 11-11-2010 à 20:08:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut,

si quelqu'un du forum vas au championnat du sotto a valence d'agen, ce serais sympa de prendre des photos, j'ai inscrit 3 sujets, mes je peux pas y allez, trop loins, trop malade et fatigué pour faire le trajet, j'aime bien suivre, mème si c'est que des photos ! l'année prochaine je suis content ce seras a montluçon, deja plus pret pour moi, et j'aurais mon fauteuil, je peux pas resté debout longtemps, la douleur et mes jambes me lache !
merci d'avance
alexandro
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 19:43:02   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

personne y vas donc tanpis, moi j'en prendrais, mais l'année prochaine a montluçon si tout va bien d'ici là !
amitiés

alexandro
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 12-11-2010 à 21:17:11   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'y vais mais je doute de pouvoir prendre des photos, je ne viendrais que décager mes lapins en fin de journée alors je ne m'engage pas à pouvoir t'en prendre

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 13-11-2010 à 09:27:08   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci quand mème bunnylove, c'est pas grave si tu peux pas ;-) je comprends, bonne journée
alexandro
Freddie
Maitre Pigeonneux
Freddie
3629 messages postés
   Posté le 15-11-2010 à 19:46:02   Voir le profil de Freddie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Freddie   

J'y vais en juger mais je travaille le soir après le jugement, je ne pense pas prendre de photos parce que je prévois 3 heures de route pour être à l'heure au taf le soir à Frontignan; dslé Alexandro...
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 19:58:35   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est pas grave freddie, il y auras bien des photos sur le site du club je pense, mes pigeons sont partie cet aprèm, on verras bien, je regrette juste de pas pouvoir y allez ! merci quand mème freddie

alexandro
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 21:05:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

je vais prendre des photos pour colombiculture .. j'en mettrais quelques unes ici

--------------------
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 18-11-2010 à 21:49:50   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

J'ai encager mes grandes et petites oreilles.
Galères pour se garer avec les travaux autour de la salle.
95 lapins, plus de 200 volailles et pffffffffffff des pigeons encore et encore. Ramenez les petits pois dimanche

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 09:09:10   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

merci beaucoup patrick :-) c'est super cool, j'ai hate de les voir
amitiés
alexandro

pour bunnylove lol il faut pas enmener les petits pois, mais le vin rouge, avec des bons petits champignons pour faire un bon civé de lapin ou un coq au vin
bunnylove
Pigeon d'Argent
798 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 21:28:14   Voir le profil de bunnylove (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bunnylove   

Ok j'amène ça, merci Alexandro lol

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  valence d'agenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum