CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 St Valentin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:12:23   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Comme c'est la Saint Valentin aujourd'hui , je voudrais vous dire que je vous aime tous , sauf Sylvergold , n'ayez pas peur j'ai pas virer de bord , mais ce matin j'ai des sentiments un peu bizarre .

Que certains n'en profitent pas et m'envoie des MP en me déclarant leurs flammes
KRYMKA
Pigeon de Bronze
KRYMKA
525 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:52:29   Voir le profil de KRYMKA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KRYMKA   

c'est normal cela arrive Robot
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 06:58:31   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:12:00   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Moi aussi je t'aime mon Robot!!
Quand je vois tes muscles puissants rouler sous ta peau dorée, quand j'hume ton parfum boisé empli des effluves champêtres, que tu marche vers ta gloire d'une allure féline......je suis troublé!!!


































--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:13:22   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

marche s
Faut pas déconner avec la langue française!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
Corinne
Tagadatsointsoin
Pigeon de Platine
Corinne
2304 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:13:31   Voir le profil de Corinne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Corinne   

Ayè, on a perdu Indian...

--------------------
Mon site dédié aux pigeons :
Le Pigeonnier Brivetain
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 09:26:09   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

merci ROBOT , n'ai crainte tu n'est pas oubliez

tout le monde pense a toi en ce jour surtout les indiennistes

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 11:58:21   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

J'en profite pour souhaiter une bonne fête à tous les amoureux, à tous ceux qui se croient amoureux...., à tous ceux qui ne sont plus amoureux......au fait C'EST QUOI L'AMOUR ?????????

--------------------
douce et tendre
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 12:40:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Amour , en Chinois Heilong Jiang : fleuve du nord-est de l'Asie qui se jette dans la mer d'Okhotsk, 4440 kms. Il sépare la Sibérie de la Chine du nord-est!
Voila pour la géo, pour le reste, je ne me rappelle plus!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 12:47:03   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 16:47:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

en te lisant on de pose des questions robot !!!!!!!!!



--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 17:11:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Ah Indian quelle déclaration d'amour que tu m'as fait devant tant de gens , mais pourquoi rajouter 4 MP en plus
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 18:45:27   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

quatre mp en plus : c'est louche tout ca

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:17:16   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   

je t'aime , ti ami, i love you, ich liebe dich, seni seviyorum beaucoup ,passionément ,a la folie


--------------------
Coucou
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:51:37   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

je souhaite une bonne saint valentin a tous les amoureux des Modènes................

--------------------
fab
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 19:59:41   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

C'a y est Fab t'as plombé la soirée
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:05:38   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

fab a écrit :

je souhaite une bonne saint valentin a tous les amoureux des Modènes................


et des capucins hollandais et cravaté italien et culbutant de cologne
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:20:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je vous souhaite une bonne st valentin et je voous souhaite aussi d'ètre tous aussi heureux que moi!


pensez une chose: "je vous aime tous!"

--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 20:54:27   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

bonne fete collegue ;)
ne va pasabimer ta valentine avec ton marteau piqueur en cette journée de l'amour :jap: :jap:

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 14-02-2008 à 21:47:23   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

fab a écrit :

je souhaite une bonne saint valentin a tous les amoureux des Modènes................


Merci Fab. Bonne saint valentin à tous.

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:04:02   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'aime pas être amoureux....

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 15-02-2008 à 19:37:39   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

tiens, le schtroumpf grognon ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  St ValentinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum