CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  clubs 

 VALLS Espagne 18.01/20.01

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:05:04   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

groupage "spécial" Club des italiens et cravatés italiens (challenge rencontre franco-espagnole - allemande des races ital )+ GAPL + toutes sociétés et/ou individuels qui en exprimeront le besoin et même conditions à partir de NIMES-MARGUERITTES et possibilité prendre au passage (MONTPELLIER, SETE , BEZIERS , NARBONNE , PERPIGNAN).

expo du 18 01 2013 au 20 01 2013.
encagement le mardi aprèm.
dépôt des animaux chez moi jusqu'au lundi soir , puis sur le trajet le mardi matin comme indiqué + haut .
Retours le dimanche idem et jusqu'au lundi soir chez moi.
Conditions :
cages gratuites pour tout sujet(s) non à vendre(expo et concours uniquement) .
3€ la cage pour les ventes .
6 € volières et trios ou lots.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:08:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

prime de 6 € remboursés pour un trio ou 3 cages indiv jugés 96 et 97.
pas de frais de catalogue ou administratifs.
Entre 200 et + de 250 animaux possibles (vito+petite remorque si nécessaire) selon taille et volume des animaux et des caisses, 2 places passagers dispo en sus du conducteur.
Pour exemple l'an dernier à AMPOSTA j'avais 230 animaux assez "facile" seulement avec le vito ,très majoritairement des pigeons ( très peu de lapins et peu de volailles).
El Francoli (sté organisatrice) prend à charge (hôtel et restau) 2 accompagnateurs par groupage à partir de 200 animaux et indemnise forfaitairement les frais de transport à 200€.
Théoriquement il ne serait demandé qu'une petite rallonge forfaitaire, au prorata des effectifs engagés, pour le "supplément" frais de route prévisible.


Si trop peu (moins de 200) chacun ou trop chez l'un et pas assez chez l'autre je propose à Bagadais(qui fait un groupage LARAGNE et ibériques) de nous regrouper et de tout partager , voir renégocier les conditions si nécessaire .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 13:33:41   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il n' y a toujours pas les feuilles sur el francoli

quelqu'un a des news car la cloture doit approcher

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 14:02:23   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

budapest a écrit :

il n' y a toujours pas les feuilles sur el francoli

quelqu'un a des news car la cloture doit approcher


Emilio Blasco m'a appelé hier soir(confirmation réservations hôtel) , les engagements sont pas encore prêts et on est loin donc de la clôture .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 18:22:51   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Cloture le 20 décembre

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 18:29:17   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Voici le feuille d'inscription
Sinon rien de changé comme l'a dit Nono:inscription gratuite si sujet pas à la vente,3 euros pour les unités à la vente,6 euros pour les couples,trios,parquets à la vente

Date limite d'inscription:20 décembre






--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 20:19:01   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Nono, peux tu m'en ramener 2 boites?





--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 21:02:58   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la cloture est dans 14 jours on a le temps

comme l'an dernier chacun envoie par mail a emilio ou un centralise tout

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
lovanen
Pigeonneau
309 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 21:18:41   Voir le profil de lovanen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lovanen   

Je ne vois nulle part dans le règlement que les cages "d'expo" sont gratuites :

"El precio de inscripción por cada ave individual será de 3 euros, el de parejas, tríos y lotes será de 6 euros.
Como parte fundamental de la Asociación es el conservar y divulgar las razas
autóctonas, es por ello que creemos conveniente sensibilizarnos con las razas más necesitadas de nuestro patrimonio avícola, así que todos los participantes que quieran exponer las siguientes razas: Flamenca, Refilador y Ull de Maduixa, no tendrá ningún coste de inscripción en dichas razas."

ni que c'est par lot de 3 x 96 qu'on à des zorros :

"Se abonará junto a la liquidación la cantidad de 3 euros a los propietarios de los
animales que obtengan nota destacada ( 96 puntos ) o excelente ( 97puntos ) de cada jaula premiada."

A moins qu'il y ait un règlement particulier pour la France

--------------------
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 06-12-2012 à 21:24:28   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

ecoutes lode moi l'an dernier je n'ai paye que les cages a la vente et emilio qui est secretaire du club ou quelques choses dans le genre me l'avait dit a chambery donc en vente tu paie juste expo gratis

es una maravilla este exposicion

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 08:51:04   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Confirmé par Emilio et David,gratuit pour les sujets uniquement en concours
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 08:53:48   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

BAGADAIS-05 a écrit :

[citation=budapest]la cloture est dans 14 jours on a le temps

comme l'an dernier chacun envoie par mail a emilio ou un centralise tout




En ce qui concerne le groupage"que je tente"de faire,je regroupe les inscriptions pour pouvoir faire le point,si certains veulent me rejoindre,je suis preneur car pour le moment je suis loin du compte :hello:[/citation]


Contactez moi par M.P

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 07-12-2012 à 15:19:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Confirmé par Emilio et David,gratuit pour les sujets uniquement en concours



Si on vous le dit c'est qu'on sait ...

Idem que Denis ,pour ceux qui souhaitent passer par moi , j'aimerai mieux centraliser pour savoir combien en mettre moi-même avant d'atteindre ou dépasser légèrement les 200.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 12-12-2012 à 23:29:33   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

J'aimerais bien y exposer mes Têtes de Moine de Majorque et mes Triganini.
Mais j'ai Soumoulou en même temps, où j'aiderai.

J'ai trouvé une personne pouvant me les emmener à Valls.
Je cherche une personne qui y expose pouvant me les ramener et habitant pas trop loin du Gers.
Merci si vous en connaissez.


--------------------
triga 32
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  clubs  VALLS Espagne 18.01/20.01Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum