CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier 

 Valls .18.19.20. janvier 2013

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-11-2012 à 20:33:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ils nous ont fait à Laragne un trés joli groupage avec déplacement du président en personne(David Giralde).
Je lui ai promis de lui rendre la politesse,j'organise donc un groupage au départ des Alpes avec possibilité de prendre des animaux en cour de route
j'éspére tenir ma promesse de "descendre"200 numéros

Enlogement des animaux le mardi 15 janvier.

Si des personnes sont intéréssés me contacter par MP

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 14:03:08   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Idem groupage "spécial" Club des italiens et cravatés italiens (challenge rencontre franco-espagnole - allemande des races ital )+ GAPL + toutes sociétés et/ou individuels qui en exprimeront le besoin et même conditions à partir de NIMES-MARGUERITTES et possibilité prendre au passage (MONTPELLIER, SETE , BEZIERS , NARBONNE , PERPIGNAN).

expo du 18 01 2013 au 20 01 2013.
encagement le mardi aprèm.
dépôt des animaux chez moi jusqu'au lundi soir , puis sur le trajet le mardi matin comme indiqué + haut .
Retours le dimanche idem et jusqu'au lundi soir chez moi.
Conditions :
cages gratuites pour tout sujet(s) non à vendre(expo et concours uniquement) .
3€ la cage pour les ventes .
6 € volières et trios ou lots.
prime de 6 € remboursés pour un trio ou 3 cages indiv jugés 96 et 97.
pas de frais de catalogue ou administratifs.
Entre 200 et + de 250 animaux possibles (vito+petite remorque si nécessaire) selon taille et volume des animaux et des caisses, 2 places passagers dispo en sus du conducteur.
Pour exemple l'an dernier à AMPOSTA j'avais 230 animaux assez "facile" seulement avec le vito ,très majoritairement des pigeons ( très peu de lapins et peu de volailles).
El Francoli (sté organisatrice) prend à charge (hôtel et restau) 2 accompagnateurs par groupage à partir de 200 animaux et indemnise forfaitairement les frais de transport à 200€.
Théoriquement il ne serait demandé qu'une petite rallonge forfaitaire, au prorata des effectifs engagés, pour le "supplément" frais de route prévisible.


Si trop peu (moins de 200) chacun ou trop chez l'un et pas assez chez l'autre je propose à Bagadais de nous regrouper et de tout partager , voir renégocier les conditions si nécessaire .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 18:22:37   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

J'ai été invité par les éleveurs de capucins espagnols pour exposer, mais malheureusement ça a lieu le même weekend que Gueugnon et notre championnat de France
peut être l'année prochaine, mais ça risque d'être assez proche du championnat d'Europe en date

--------------------
Capu... What else ?
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 18:49:18   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Je peux même te dire mon CAPU qu'ils aimeraient que l'an prochain tu juge s les capucins , je crois qu'ils en prévoient un championnat spécifique ou un champ des structures (j'en ai parlé avec David GIRALTE le Pdt d'El Francoli à LARAGNE "chez" Denis VILLARD lorsqu'on a évoqué mes souches de capucins , t'es connu là bas ! ).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:05:46   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Ce serait bien Nono si à nous deux on faisait 400 numéros

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 21-11-2012 à 19:08:19   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Les éleveurs espagnols sont très sympathique et surtout sont en pleine phase de progression avec avec les différentes importations qu'ils ont fait
ça serait une grande joie pour moi que de juger la bas ou même exposer, mais c'est plus de préparation pour moi donc si c'est trop proche d'un championnat c'est un peu difficile, par rapport au temps que j'ai de disponible

--------------------
Capu... What else ?
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 20:18:36   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon Nono,tu en es ou???? moi ça rame

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 20:52:14   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

comme toi frangin ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 08-12-2012 à 21:41:26   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

on a le temps cloture le 20

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 15:24:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Grace au soutien de mes amis Nono et Budapest :tendr:je devrais atteindre "mon contrat" de 200 numéros,13 éleveurs,plus de 240 animaux ,merci mes amis

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 21:30:29   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   



--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 03:21:21   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

nono a écrit :

comme toi frangin ...


nono c'est con j'aurais u 20 show que j'aurais put te donner pour faire deux ou trois eleveur de plus en n'espagne ci c'etais pas comme sa j'aurais bien angager les 180 a 200 pigeons que je n'arrive pas a tuer car il y a du bont

--------------------
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 14:04:44   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Eh oui , face à l'avalanche d'inscriptions, débordé par cet immense succès , frappé d'une subite incompétence ; je n'ai pu gérer la foule des volontaires et j'ai dû me résoudre à annuler mon groupage .
C'est fou le nombre d'intentions que j'ai pu obtenir ... !
Bon ... si ça a pu faire l'affaire de notre Bagadais ...!

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 01:20:53   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   



--------------------
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 31-12-2012 à 08:20:21   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Bon,alors au final,qui y va
Simone et Denis
................
................

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 05-01-2013 à 22:06:34   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

,...on sera seuls

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 14:08:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Normal que j'aie pas encore reçu mes N°)s de cages ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 19:03:40   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Oui,peut être que tu ne les reçevras jamais mets moi bien la race et le numéro de bague sur l'emballage

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:10:10   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

BAGADAIS-05 a écrit :

,...on sera seuls


Normal, en ces temps difficiles ils gardent tous leurs sous pour venir à:
























































































MAZAMET!!!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-01-2013 à 20:53:32   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

BAGADAIS-05 a écrit :

Oui,peut être que tu ne les reçevras jamais mets moi bien la race et le numéro de bague sur l'emballage



et pour les ventes et les pas vente ...

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 09:10:16   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu me marqueras les numéros en vente (en rouge par exemple).
L'an dernier les feuilles du groupage "France"étaient en attente à la réception,
'j'ai envoyé un méssage à David pour qu'il fasse un éffort pour m'envoyer les numéros par mail

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-01-2013 à 13:53:41   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

ça serait bien en effet !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 18:17:21   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

El BAGADAIS et Simone viennent de passer en escale chez moi et d'y prendre mes pigeons ; direction Narbonne , puis VALLs demain matin .

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 21:32:42   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

j'ai monte mes betes chez claude en rentrant de toulouse

a dimanche denis je viendrais avec lode et georges a confirmer

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 14-01-2013 à 22:20:59   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

budapest a écrit :

j'ai monte mes betes chez claude en rentrant de toulouse

a dimanche denis je viendrais avec lode et georges a confirmer


Purée Bruno,je ne sais pas si je vais pouvoir charger tes pigeons......j'ai plus de place

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Calendrier  Valls .18.19.20. janvier 2013Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum