CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vend ancien cravaté oriental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 17:43:02   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

A vendre 6 couples d'anciens cravaté oriental (brun barré et maillé, rouge cendré liséré, et bleu barré et écaillé





anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 17:48:07   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

robot c'est une blague ???
mp

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 29-10-2012 à 22:56:22   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ben je me laisserais bien tenté, mais est ce sérieux?

pour faire de la repro avec les pigeons voyageurs, ça les occuperaient...

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 07:54:18   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

cela nourric seule leur jeune

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 08:37:09   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

orycterope a écrit :

ben je me laisserais bien tenté, mais est ce sérieux?

pour faire de la repro avec les pigeons voyageurs, ça les occuperaient...


pas besoin de nourriciers ils sont autonome

--------------------
Roger bx33
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 09:52:37   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est pour ça que robot parle "d'anciens"???
conaissait pas

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 11:11:36   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui le bec et moins cour mai il moins spectaculaire qu'une satinette mais moi ca me vas j'espere que robot vas me repondre !!!!
je cherché une femelle mais un ou deux couple pourquoi pas !!!!


Edité le 30-10-2012 à 11:13:58 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 14:31:57   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ça doit être sympa en dropper??

--------------------
Vouloir libère
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 20:21:28   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

oui j'ai un male celibataire mais la saison dernier j'ai u des croisé missiri !!!

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:10:57   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Moi aussi ça m'intérresse pour en faire des dropper

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 30-10-2012 à 22:27:07   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je veux tester l'aspirine

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 06:24:58   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

je veux tester l'aspirine



Prend un suppo Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 08:48:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je peux pas





































j'ai des hemorroïdes

--------------------
Patrick
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 31-10-2012 à 19:30:14   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tu en loupe pas une quoi que je dise tu est la pour remuer la m....
mais bon c'est bonne guerre


Edité le 31-10-2012 à 22:48:41 par anthony




--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 19-12-2012 à 23:30:05   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Salut Robot,

Tu as vendu tes cravatés ?

Salutations

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 09:56:59   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Tiens j'en connait un qui veut mettre ça sur ces Lucernois.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 20-12-2012 à 11:13:58   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Non

Je trouve ce pigeons très beau et j'aimerai faire une volière avec une autre race.
Mais je recherche toujours des cravatés à bec fort en bleu écaillé pour mettre sur mes Lucernois.
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 04:00:05   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

pocker a écrit :

Non

Je trouve ce pigeons très beau et j'aimerai faire une volière avec une autre race.
Mais je recherche toujours des cravatés à bec fort en bleu écaillé pour mettre sur mes Lucernois.


et pourqu'oi cravaté

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 21-12-2012 à 21:10:07   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

pocker a écrit :

Non

Je trouve ce pigeons très beau et j'aimerai faire une volière avec une autre race.
Mais je recherche toujours des cravatés à bec fort en bleu écaillé pour mettre sur mes Lucernois.


de la blondinettes bleue...
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 01:32:47   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ory a écrit :

[citation=pocker]Non

Je trouve ce pigeons très beau et j'aimerai faire une volière avec une autre race.
Mais je recherche toujours des cravatés à bec fort en bleu écaillé pour mettre sur mes Lucernois.


de la blondinettes bleue... :D[/citation]

bec fort

--------------------
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 07:50:31   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Gillou les blondinettes possèdent des becs costauds. Mëme si tu prends un bec plus fin au départ, tu verras que les descendants hybrides ont des becs mi-longs avec une bonne épaisseur, mais je te rassure, c'est pas vraiment leur problème...

D'ailleurs pour info, un éleveur Suisse m'en avait demandé pour mettre dans ces lucernois


Edité le 22-12-2012 à 07:53:08 par ory


pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 10:37:48   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Par cravaté j'enttend ... une race rare qui serait parfaite mais pratiquement introuvable le Smerle d'Anvers. Mais il y d'autres races qui feraient l'affaire aussi.
Si quelq'un me trouve des Smerle d'Anvers ou Antwerp, je lui serait éternellement reconnaissant !!! En noir, bleu écaillé et rouge cendré écaillé. C'est pas eulement pour faire du Lucernois, j'aime beaucoup ce pigeon aussi.

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
TOM
Maitre Pigeonneux
TOM
3361 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 11:49:11   Voir le profil de TOM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TOM   

pocker a écrit :

Par cravaté j'enttend ... une race rare qui serait parfaite mais pratiquement introuvable le Smerle d'Anvers. Mais il y d'autres races qui feraient l'affaire aussi.
Si quelq'un me trouve des Smerle d'Anvers ou Antwerp, je lui serait éternellement reconnaissant !!! En noir, bleu écaillé et rouge cendré écaillé. C'est pas eulement pour faire du Lucernois, j'aime beaucoup ce pigeon aussi.


Je pourrai t'en trouver si tu en veux vraiment ..

--------------------
Thomas.F
pocker
Pigeon de Bronze
pocker
314 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 12:02:04   Voir le profil de pocker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pocker   

Répondu en MP. Merci beaucoup TOM

--------------------
Y a pas que des banques et du chocolat chez nous
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 22-12-2012 à 19:45:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

ory a écrit :

Gillou les blondinettes possèdent des becs costauds. Mëme si tu prends un bec plus fin au départ, tu verras que les descendants hybrides ont des becs mi-longs avec une bonne épaisseur, mais je te rassure, c'est pas vraiment leur problème...

D'ailleurs pour info, un éleveur Suisse m'en avait demandé pour mettre dans ces lucernois


les miens en f3 ont toujours des bec pas tres bons

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vend ancien cravaté orientalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum