CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vend colonnie de Frisés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 06-09-2012 à 15:41:28   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Bonjour,

je passe l'annonce pour mon oncle, qui ce voit forcer de vendre tous ses pigeons a cause d'une allergie a la plume

Il y a :

-des frisés grison bleu (origine Kontzler et Lemaitre).

-des blancs (origine Idoux).

-des manteaux rouges.

environ 60 sujets dispo

expéditions possible (a vos frais)

faire offre rapidement, car malheureusement il a interdiction de ce rendre dans les volières et souhaite donc ce séparé trés rapidement de ses pigeons.

contact 06-67-03-30-70

Pas de photos de dispo pour le moment.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
theo76210
Pigeon d'Argent
946 messages postés
   Posté le 19-09-2012 à 21:52:02   Voir le profil de theo76210 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à theo76210   

aie aie aie c est malheureux pour un passioné

--------------------
Donnet Théo
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 10:26:53   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

OUAIS, surtout qu'il venait de reprendre depuis 6 mois, aprés huit ans arrêt complet, suite a la destruction complète de son précédent élevage de Frisé (plusieurs fois chpt de France) a cause de la Circovirose, et la paf allergie.
Par contre le seul problème, c'est que les analyses de sang ne révèle pas d'allergie probante a la plume, ni au fiente, les analyses démontre qu'il a un taux d'allergène 7 fois supérieur a la normal, il ne ressent une gène que quand il va au pigeonnier, j'ai pensé a l'aubiose, mais l'allergologue ni crois pas, mais ça peu être plusieurs facteur allergique combiné qui crée le problème, donc ils cherches et garde l'espoir que ce ne soit pas les pigeons.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 20-09-2012 à 10:29:31   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

Donc j'ai récupérer une partie des pigeons et ceux réservé par les membres du club sont en attendes au cas ou.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
jose
Petit touriste
52 messages postés
   Posté le 09-02-2013 à 18:12:06   Voir le profil de jose (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jose   

bonjour
tu es d ou toujours des frises a vendre
merci
as tu le prix demande

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 10-02-2013 à 09:13:19   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

non l'annonce n'est plus d'actualité, mais contact moi en septembre on verra, j'aurais peut être des jeunes de dispo, vu que j'ai gardé 6 cpls.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vend colonnie de FrisésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum