| | | | | lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 06-09-2012 à 15:41:28
| Bonjour, je passe l'annonce pour mon oncle, qui ce voit forcer de vendre tous ses pigeons a cause d'une allergie a la plume Il y a : -des frisés grison bleu (origine Kontzler et Lemaitre). -des blancs (origine Idoux). -des manteaux rouges. environ 60 sujets dispo expéditions possible (a vos frais) faire offre rapidement, car malheureusement il a interdiction de ce rendre dans les volières et souhaite donc ce séparé trés rapidement de ses pigeons. contact 06-67-03-30-70 Pas de photos de dispo pour le moment.
-------------------- ma passion? mes pigeons bien sur!!! |
| theo76210 | Pigeon d'Argent | 946 messages postés |
| Posté le 19-09-2012 à 21:52:02
| aie aie aie c est malheureux pour un passioné
-------------------- Donnet Théo |
| lucernois | Le Niortais | Pigeon de Platine | | 1792 messages postés |
| Posté le 20-09-2012 à 10:26:53
| OUAIS, surtout qu'il venait de reprendre depuis 6 mois, aprés huit ans arrêt complet, suite a la destruction complète de son précédent élevage de Frisé (plusieurs fois chpt de France) a cause de la Circovirose, et la paf allergie. Par contre le seul problème, c'est que les analyses de sang ne révèle pas d'allergie probante a la plume, ni au fiente, les analyses démontre qu'il a un taux d'allergène 7 fois supérieur a la normal, il ne ressent une gène que quand il va au pigeonnier, j'ai pensé a l'aubiose, mais l'allergologue ni crois pas, mais ça peu être plusieurs facteur allergique combiné qui crée le problème, donc ils cherches et garde l'espoir que ce ne soit pas les pigeons.
| Posté le 20-09-2012 à 10:29:31
| Donc j'ai récupérer une partie des pigeons et ceux réservé par les membres du club sont en attendes au cas ou.
| jose | Petit touriste | 52 messages postés |
| Posté le 09-02-2013 à 18:12:06
| bonjour tu es d ou toujours des frises a vendre merci as tu le prix demande
-------------------- |
| Posté le 10-02-2013 à 09:13:19
| non l'annonce n'est plus d'actualité, mais contact moi en septembre on verra, j'aurais peut être des jeunes de dispo, vu que j'ai gardé 6 cpls.
| |
| | | | | | |
|