CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vend souche compléte de Barbu d'Amsterdam

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 05:52:37   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

[citation=Robot] Oui Guy, et les derniers je les ai flambé au cognac, un régal


pour flamber les pigeons, tu es un expert Robert :D[/citation]

C'est vrai, il y avait une dizaine sans morilles après ma chasse au petit rat (1 seul) et le litre d'essence qui m'a servi pour le faire sortir de son trou. Messieurs faite attention quand vous utikisé cette methode, la terre imbibé d'essence brule longtemps, les flammes vont très haut, mais surtout n'oublié pas de sortir les pigeons comme moi
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 12:50:58   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'était du sans plomb 95 ou 98

























c'est sur , c'est moins cher que le cognac















l'abus de modération est dangereux pour la santé

--------------------
Patrick
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 13:26:29   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Si t'as des problèmes de nuisible je veux bien venir t'aider Ridus, il me semble qu'il me reste un fond de 95 dans le bidon
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 18:06:45   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



mais une chose est sûre


ce n'était pas du 98 ni du 95


d'apres ce que j'ai vue de ma fenêtre , cette grosse fumée noire

c'est du pétrol pure

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
jb le choletais
Pigeon d'Argent
555 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 23:20:26   Voir le profil de jb le choletais (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jb le choletais   

a chacun sa facon d'aimer les pigeons c'est domage que des souches interessante a priori finissent de cette facon!b

--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 19:51:00   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

t'aurai aumoins pue m'inviter

--------------------
Patrick
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:10:25   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

doit avoir un drole de gout ton pigeon

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:56:21   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Tu veux que je les gardes pour faire un musée Axel, le pigeon a servi pendant des millénaires a nourrir les hommes et c'est pas aujourd'hui que cela va changer
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:00:51   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

axel34 a écrit :

doit avoir un drole de gout ton pigeon


c'est pas pirre que du QPI


le QPI , quand il est bien cuit a un gout de charentaise

--------------------
Patrick
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vend souche compléte de Barbu d'AmsterdamNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum