CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vend Strassers et Mondains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:57:36   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Je passe donc une petite annonce pour ceux que ca intéresserait.
Il me reste à disposition 2 mâles strassers Noir, 1 couple de strasser bleu, 2 mâles mondain noir, 6 mâles mondain blanc et 3 femelle mondain blanc.
Je peux donner des photos à ceux que c'a intéresserait.
Je les met à 20 euros le pigeon.
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 21:31:06   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Tu devrais les mettres la directement


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 10:52:07   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

benoit a de bon pigeons !!


--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 11:01:20   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

N'exagerons pas trop Seb mais merci du compliment. Je me demandais comment tu pouvais le savoir, j'avais pas compris que c'était toi, content de te retrouver sur ce forum en attendant une rencontre reel peut être un jour sur les expos
A+
Ully
Pigeon d'Argent
Ully
557 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 18:41:52   Voir le profil de Ully (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ully   

je confirme !! c'est vrai Benoit que tu as de beaux pigeons , mais de grâce apprends leur à cocher!!!!, il y a des trucs qu'on ne peut apprendre quand voyant lol
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 20:36:35   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

Benoit36 a écrit :

Je passe donc une petite annonce pour ceux que ca intéresserait.
Il me reste à disposition 2 mâles strassers Noir, 1 couple de strasser bleu, 2 mâles mondain noir, 6 mâles mondain blanc et 3 femelle mondain blanc.
Je peux donner des photos à ceux que c'a intéresserait.
Je les met à 20 euros le pigeon.

salut benoit tu es au strasser club et mondain club , tu est sur quelle région ? moi j eleve stasser et mondain , bienvenu sur ce forum ; on est bien ici


--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:11:58   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

J'ai cru reconnaitre Philippe sous le pseudo Ully ? Donc si j'ai bien compris ca decolle toujours pas. Moi c'est un peu pareil mais ces derniers jour avec le soleil ca s'est réveillé un peu. Par contre je me vois mal monté sur la femelle pour leur montrer comment faire......
Le mondain est synonime de patience mais si ca ne marche vraiment pas faudrai peut etre penser à échanger si on en a l'occasion. Affaire a suivre.

Pour répondre à Girard, je suis de la région centre dans le département de l'Indre pas bien loin de la ville de La Châtre.
Ma souche de mondain vien de chez Lerenard et Darfeuille. Pour ce qui est des strassers, j'ai du Mercier, Beyler, Jeux, Bourdelin. et les résultats commencent à venir en strassers noir avec 2 PH96 au championat régional et un petit fraichement sevré qui a mon avis sera pas mal. C'est quand même plus facile d'avoir des strassers que ces bon sang de mondain
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:41:33   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

ben dis donc!! ters origines,rien que des champions de France!


--------------------
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:21:09   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

Bon voilà je met quelques photos :


Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:33:10   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

désolé de multiplier les messages j'ai fait une fausse manip. dans le message précédent c'était donc un mâle mondain blanc.

On continu avec une femelle


ensuite un mâle noir de jolie forme mais tête fuyante :


on passe aux strassers avec un mâle bleu de 2005


une femelle bleu de 2005 aussi


et le seul mâle noir qui me reste de 2006


Voilà une petit exemplaire de mes bestioles, je vais mettre des photos des volières et détailler mes méthodes (amatrices) d'élevage dans la rubrique visite d'élevage pour ceux que ca intéresse

A bientot
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:57:43   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

tu le vends ton male bleu 2005???


--------------------
fab
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:03:31   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

oui il est pas mal mais on peu pas tout garder, c'est le danger, on garde on garde et au bout d'un moment on sait plus où les mettre. Je l'avais garder l'année dernière en réserve au cas où d'autres n'auraient pas reproduit mais il n'a jamais servi lol
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:06:46   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   

il est trés beau!!


--------------------
fab
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:13:51   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

très beaux t'es strassers le male de 2005 a une très bonne tete
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:24:44   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il y en a des sympa


--------------------
Capu... What else ?
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:30:14   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

pour un bleu la tête c'est le minimum syndical, j'en ai vu avec des têtes énormes lorsque j'ai été en alsace c'est vraiment des bon là bas, pis on y mange bien aussi mdr
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:41:26   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

bien dit
fabien
Maitre Pigeonneux
fabien
4233 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 17:08:59   Voir le profil de fabien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabien   

est ce qu'il te reste 2 males mondains a vendre?
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 19:12:47   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

aurais tu des male et des femmeles mondains avendre et un couples stresser bleu???
steph
Pigeon d'Argent
steph
1491 messages postés
   Posté le 05-05-2007 à 22:54:24   Voir le profil de steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph   

En tout cas des que t'as autres chose, n'hésite pas à mettre des photos.....
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 09:51:19   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

pour faire simple je vais vous dire ce qu'il me reste

1 couple de mondain blanc
1 male mondain noir
2 male mondains blanc
1 male strassers noir.

Mais tu es d'ou Mondains parceque après il s'agit de les récuperer.
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 12:18:32   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

moi je suis des hautes alpes le 05 selon ou tu est moi je peut venir
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:25:05   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

ou lala moi je suis du centre de la france. 2 solution soit la ville de LA CHATRE pour un visite d'élevage et le choix des pigeons soit Clermond ferrand si tu veu que juste les récuperer
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 13:51:23   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

sa fait combien de temps en voiture sa car c est mieut de faire visite d elevages ou bien je peut venir a clermont ferand bè ta pas msn pour qhon en parle ca sera plus facile
Benoit36
Eleveur de pigeons Strassers et Mondains
Pigeonneau
Benoit36
170 messages postés
   Posté le 06-05-2007 à 15:39:55   Voir le profil de Benoit36 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Benoit36   

si t'a raison mon adresse msn est ben3603@hotmail.fr
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vend Strassers et MondainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum