|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 14-12-2008 à 22:34:32
| gui85 a écrit :
encore bah alors, je croyais que ca partait bien? |
et oui mois aussi mais rien quedale pourtent j'ai mis plein anonce ci j'ai eu un tipe au telephone il ma propose 20€ je lui ai dit a ce pris la je prefere exploser contre le mure plutot qur de lui vendre
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
doum | Pigeon de Platine |  | 1639 messages postés |
| Posté le 14-12-2008 à 23:18:43
| c'est celui là ton gps?
-------------------- doum |
|
Flams | merci tous les guas du forum pour votre aceuille | Gourou Pigeonneux |  | 19238 messages postés |
| Posté le 14-12-2008 à 23:25:59
| doum a écrit :
c'est celui là ton gps?
|
oui tous a fait
-------------------- l'eau est un liquide très corrosif ,la preuve une seule goutte suffit à troubler le pastis !!! dans la vie on fait pas comme on veut mais on fait comme peu prost !!!!!!!! ..... ça ne finira jamais
 |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 09:56:18
| Il est en promo cher Leclerc à 19,90€!!!
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
nono | Get off of my cloud! Rolling Stones | Gourou Pigeonneux |  | 24471 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 12:22:11
| Flams a écrit :
[citation=gui85]encore bah alors, je croyais que ca partait bien? |
et oui mois aussi mais rien quedale pourtent j'ai mis plein anonce ci j'ai eu un tipe au telephone il ma propose 20€ je lui ai dit a ce pris la je prefere exploser contre le mure plutot qur de lui vendre :lol:[/citation] Mon bon FLAMMS il faut dire aussi que ton TOMTOM était il y a 3 ou 4 semaines en promo à 99€90 dans je sais plus quelle grande-surface(CARREFOUR ou AUCHAN de mémoire) à la SEYNE SUR MER (83) ( j'ai personnellement vu les affiches en passant et pensé à toi sur le moment), neuf , accessoires , garanti 2 ans , et INSTALLE .... Et y'a plein d'autres promos, à peu près à ce niveau là partout en rapport aux fêtes de fin d'année, je crois qu'il va falloir que tu voies tes prix très à la baisse (de là, à 20€, y'a de la marge quand même!!! ) pour une occase ou que tu le gardes....
-------------------- En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois... |
|
indian | Mourir, c'est partir beaucoup. | Gourou Pigeonneux |  | 35664 messages postés |
| Posté le 15-12-2008 à 19:23:08
| Ton voisin, l'a pas de brouette?
-------------------- Tout ce qui arrive, arrive justement. Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû. Marc Aurèle |
|
| Posté le 20-12-2008 à 15:09:53
| peu etres vendu 100€ j'ai 3 personne qui sont dessus j'ai dit ces le premier qui paye qui a
 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:32:52
| tu vas pouvoir arroser, mon flamounet .....
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 20-12-2008 à 19:35:08
| le chardon a écrit :
tu vas pouvoir arroser, mon flamounet ..... |
oui tu vien j'ai du jaune sans eau a volonter alors tu vien
 |
|
le chardon | à la recherche du standard | Gourou Pigeonneux |  | 73191 messages postés |
| Posté le 20-12-2008 à 19:35:50
| du jaune sans eau.......
-------------------- buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires |
|
| Posté le 20-12-2008 à 19:38:52
| le chardon a écrit :
du jaune sans eau....... |
le guamin
 |
|
|