CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A vendre QPI, Capucin pigeon de couleur et Tambour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:02:13   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

Christophe a écrit :

C'est certainement la grande nouvelle de cette journée.....
et oui...

Certains vont pleurés, d'autres applaudir....

Fini les pigeons de couleurs, les pigeons de structure, les Italilens, tambours...et autre races....dans mes volières....

.....je vais tout céder pour une poignée de copeaux.....

....et voici ma nouvelle race préférée.... plus de 20 couples vont faire leur entrée dans mes volières cette semaine.....


[img]" class="p14" target="_blank" rel="nofollow"> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=280&u=12689434][img]http://i68.servimg.com/u/f68/12/68/94/34/img_4411.jpg[/img]

TEXAN

Fini le problème pour le sexage, la reproduction, l'écriture du non de la race, la couleur Grison Homozigote .....






Christophe


--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 20:44:25   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

toi aussi, mon JL, tu te mets au texan ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 23:07:20   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

le chardon a écrit :

toi aussi, mon JL, tu te mets au texan ........



Mais non je rends un service a mon copain Christophe en l'aidant a se débarasser de tout les trucs dont il ne veut plus ......

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 23:12:27   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

Merci Jean Luc pour le coup de main....

Tous mes pigeons de structure, couleur Italiens... et autre...sont partis en moins de 2 Heures...

.....il me reste 4 couples de modènes.....et mon couple de Texan.....que je garde....

Encorte merci... pou la peine je te garde les 2 premiers jeunesTexan....

A+

cHRISTOPHE

--------------------
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 23:15:33   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

c'est génial ..... je peux t'envoyer 2 bagues

( j'ais deja fait la même chose avec Chardon )

--------------------
Christophe
Grand Maitre Italianissime
Christophe
5870 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 23:24:49   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   http://neufchatel-aviculture.fr   Envoyer un message privé à Christophe   

10 mm Jean Luc

.....pour info naissance de mon premier jaune cendré barré ...en capucin... mardi dernier.


Christophe

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 02-04-2010 à 07:33:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

JLLEMEY a écrit :

c'est génial ..... je peux t'envoyer 2 bagues

( j'ais deja fait la même chose avec Chardon )


bien reçues, tu veux que je te bague un mâle et une femelle

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
JLLEMEY
Gourou Pigeonneux
JLLEMEY
13914 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 10:34:36   Voir le profil de JLLEMEY (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JLLEMEY   

j'ais des bagues en 9 mm en 11mm mais pas de 10 mm tant pis

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 05-04-2010 à 10:54:00   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

je suis extrêment déçu mon JL......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A vendre QPI, Capucin pigeon de couleur et TambourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum