CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 a vendre( interressant)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:47:51   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ben voilà

je vends, a un tres bon prix , des pigeons a quatre pattes, une queue, et qui fou la merde de le pigeonnier

en gros je vends des sourris, j'en ai plein le pigeonnier si vous pouviez m'en débarrassé ce serait chouette

vous voulez une photo???

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:49:03   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

alouette a écrit :

ben voilà

je vends, a un tres bon prix , des pigeons a quatre pattes, une queue, et qui fou la merde de le pigeonnier

en gros je vends des sourris, j'en ai plein le pigeonnier si vous pouviez m'en débarrassé ce serait chouette

vous voulez une photo???



:bnc:des photos, des photos, des photos

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:55:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

http://tbn0.google.com/images?q=tbn:CwEA896GcTilTM:http://acces.inrp.fr/evolution/evolution/relations-de-parente/enseigner/images-icones/souris3.jpg

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 19:56:38   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

j'ai ce qu'il te faut pour t'en débarasser

je te prete ma Minette

















[[img]URL=http://imageshack.us][/URL]
[/img]

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 15-12-2008 à 20:06:04   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ok tu me la prete, et je te prete mes souris c'est équitable

--------------------
tom's
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:26:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

Moi aussi jai des souris

--------------------


Vive l'élevage
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 00:27:48   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

Dans ce cas, Je crois que moi aussi j'ai des problemes avec les souris!!!
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 08:59:48   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est ma sourie qui serait jalouse !!! mais des fois une belle chattte............

--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 12:22:52   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   



--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 14:56:28   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 17:40:33   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

ridus a écrit :

j'ai ce qu'il te faut pour t'en débarasser

je te prete ma Minette

















[[img]URL=http://imageshack.us][/URL]
[/img]


T'arrives a la faire ronronner ta chatte ou il faut que je passe

--------------------
http://www.abload.de/img/lisa2eau.gif
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:34:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

moi, je veux bien la délacer avec les dents, ta minette, Ridus .....

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:45:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Chardon il va falloir te mettre sur la liste d'attente, elle est très demandée

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:47:17   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Robot c'est pas la peine , elle aime pas les Gros Matou

--------------------
Patrick
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 19:47:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

dommage, j'aime bien rendre service ......

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 20:56:22   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

ta chatte a la bouche de travers, ca doit pas etre de la premiere main :heu: :heu:

moi, je te la laisse ;)

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:06:44   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

je te rassure, elle aime pas les mulots

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:13:14   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

moi je vous montre pas ma minette a moi, je risquerai de faire des jaloux

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:15:53   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

Thomas fait un effort

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:17:05   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ca manque d'enthousiasme...

j'attend que d'autre personne que toi se manifeste ....

--------------------
tom's
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:19:15   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

alouette, gentille alouettte :D :D

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:20:24   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

je m'y attendais a celle la....

--------------------
tom's
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:21:08   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

......je te plumerai....

--------------------
Patrick
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:23:01   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

[[img]URL=http://imageshack.us][/URL]
[/img]

--------------------
Patrick
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 16-12-2008 à 21:25:11   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

mais non c'est pas elle ridus,
de toute facon t'es plus égoiste que moi parce que toi tu l'a vue mais tu veux te la garder...

--------------------
tom's
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  a vendre( interressant)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum