CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 a vendre plusieurs races

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 00:15:36   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

c'est dans le titre ,je vend tout ou presque:::les haut volent francais,pas mal de cravaté italiens piacintinot(blanc,dun,rouge,noir porteur reduit)seraphims,quelque culbutant francais de vol est adana aussi, des kings et des shows racers pas mal de couleurs et des poule shamo(combatent)caille,la petite en photo dans elevage ceux qui sont interessait en mp merci ou par mail a : gilles.robinier.fr@club-internet.fr



Edité le 15-11-2011 à 00:17:37 par gilloulefilou




--------------------
gui85
Gourou Pigeonneux
9666 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 06:25:35   Voir le profil de gui85 (Offline)   Répondre à ce message   

gilloulefilou a écrit :

c'est dans le titre ,je vend tout ou presque:::les haut volent francais,pas mal de cravaté italiens piacintinot(blanc,dun,rouge,noir porteur reduit)seraphims,quelque culbutant francais de vol est adana aussi, des kings et des shows racers pas mal de couleurs et des poule shamo(combatent)caille,la petite en photo dans elevage ceux qui sont interessait en mp merci ou par mail a : gilles.robinier.fr@club-internet.fr
:jap:


--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 15-11-2011 à 23:30:26   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Ce sont des races que tu arrêtes ? Ou bien ce sont les jeunes de l'année en surplus ?

A+

--------------------
triga 32
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 00:16:27   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

MP

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 05:34:39   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Ce sont des races que tu arrêtes ? Ou bien ce sont les jeunes de l'année en surplus ?

A+


oui j'arretes plusieurs races et diminus dans celle que je gardes,beaucouq trop de pigeons et sa coute de plus en plus cher.je garde sur du king,show racer, cravaté et quelque couple pour me faire plaisir

--------------------
triga32
Ubi spiritus, ibi libertas
Pigeon d'Or
2185 messages postés
   Posté le 16-11-2011 à 23:38:58   Voir le profil de triga32 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à triga32   

Bon, tu gardes aussi les triganini et les culbutants portugais, j'espère....

--------------------
triga 32
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 03:29:01   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

triga32 a écrit :

Bon, tu gardes aussi les triganini et les culbutants portugais, j'espère....


m'est culbutant portugais sont placer cher claude avignon(montlucon) et les triga j'en n'est que 8 et il me servent pour renter la couleur dans une autre race m'est ils sont precieus car il viennent presque tous de ange

--------------------
Ange
L\'impossible devient possible...
Pigeon de Platine
Ange
3224 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 21:39:59   Voir le profil de Ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ange   

des couleurs rares

--------------------
Ange
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 17-11-2011 à 23:34:39   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

TU VENDS DES SHAMO BLEU ??

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:12:51   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

Ange a écrit :

des couleurs rares


oui

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:14:19   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

LYNX a écrit :

TU VENDS DES SHAMO BLEU ??


non les shamos ceront pour cher vous ci non il ceraient tous dejas partis

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:16:02   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

pour l'expo a souillac Gillou ?? chouette !!!

--------------------
Paul CHAMBON
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:20:15   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui entre 15 et 25 sans les poules 6 ou 8

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 00:33:21   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

cool, je pense qu'il va y avoir encore une belle presentation encore cette année au niveau des combattants..

--------------------
Paul CHAMBON
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 15:56:21   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

gilloulefilou a écrit :

oui entre 15 et 25 sans les poules 6 ou 8



en Espagne les combattants entre 60 et 80 €les coqs pour les poules 30€

--------------------
Roger bx33
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 21:59:54   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

tant qu'on parle de combattant qui connais un éleveur de combattant du nord (combattant français)

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 18-11-2011 à 22:02:13   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

meme un peu plus cher mais les combattants espagnols sont plus "spectaculaires" que les shamos d'ou la difference de prix

un coq espagnol entre 80 et 120 et les poules 40

c'est de la folie mais c'est tres tres recherche

a ne pas chanter sur tout les toits quel'on en possede

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 04:53:20   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

cher moi un bon shamo ce vend jusqua 1000 voire defois plus surtous en couleur rare c'est toujour les gens du voyage qui les ont m'est ci il viennes cher toi tu n'a plus rien dans la semaine cher moi sa vat ils ont une peur bleu des chiens je les fais pour le plaisir avent tous car j'aime cette force et je n'en sort pas beaucouq un cher ange et les autres en rentrans de souillac

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 04:56:16   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

budapest a écrit :

meme un peu plus cher mais les combattants espagnols sont plus "spectaculaires" que les shamos d'ou la difference de prix

un coq espagnol entre 80 et 120 et les poules 40

c'est de la folie mais c'est tres tres recherche

a ne pas chanter sur tout les toits quel'on en possede


j'en n'est vus un peut plus de 50 dans un pret cher un copain lundi que des malles pour le combat il voulait des shamos pour sa

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 19-11-2011 à 08:49:36   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Je ses que tout les ans a souillac il y a une belle présentations de shamo

--------------------
Jean Baptiste DAVID
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 03:33:54   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui jb et cette année a 16 h ont les lache tous

--------------------
LYNX
Maitre Pigeonneux
LYNX
2812 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 18:34:52   Voir le profil de LYNX (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LYNX   

gilloulefilou a écrit :

oui jb et cette année a 16 h ont les lache tous


bonne idée...

--------------------
Paul CHAMBON
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 20-11-2011 à 20:08:48   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

sais chouette sais comme une corida
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 04:09:07   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

il ne faud pas étre trop pret sa fait mal au jambes ci non

--------------------
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 21-11-2011 à 23:43:20   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

ou autre si sa saute
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  a vendre plusieurs racesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum