CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 A VENDRE : ROMAGNOLS/TRIGAS/MONDAINS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 15:40:47   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Pour cause de déménagement je suis obligé de vendre mes pigeons :
romagnols bleu barré et rouge cendré barré (adultes+jeunes 2007) origine CAU/HUDRY
ainsi que quelques triguas et mondains en barré,RCB, rouge écaillé (adultes+jeunes 2007) origne BARTHOIS/BOUET/SEON
Possibilité de livrer sur certaines régions
RV
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 19-10-2007 à 21:19:09   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

tu as des photos stp
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:30:43   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Arrêter avec vos photos, c'est toujours long et fastidieux d'en mettre et de toute manière tout est dit dans les origines.
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 12:59:12   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   

c'est vrai

et de toute manière qui vous dit que les pigeons en photos sont bien ceux à vendre

--------------------
Patrick
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:03:43   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

je partage votre avis, les tofs ça veut rien dire,et puis je conais les romagnols a RV,nous smmes voisins et les origines sont tres bonnes

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 13:45:00   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

oui je sais que rv a du bon meme du très bon mais je demander des tofs juste pour le plaisir de voire c est pigeons
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:34:59   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

et les tiens tu nous les fait voir quand?????

--------------------
ayrton
bouvreuil
Pigeon de Platine
ayrton
1394 messages postés
   Posté le 20-10-2007 à 20:45:11   Voir le profil de ayrton (Offline)   Répondre à ce message   http://10253.alloforum.com/inscription.php   Envoyer un message privé à ayrton   

j ai deja mit des photos mais j ai tous vendus ou presque tous pour recommençer avec de meilleur sujets que je vais avoire de christophe
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 07:20:26   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

RV a écrit :

Pour cause de déménagement je suis obligé de vendre mes pigeons :
romagnols bleu barré et rouge cendré barré (adultes+jeunes 2007) origine CAU/HUDRY
ainsi que quelques triguas et mondains en barré,RCB, rouge écaillé (adultes+jeunes 2007) origne BARTHOIS/BOUET/SEON
Possibilité de livrer sur certaines régions
RV

bonjour,
en mondains il te reste quelque chose a vendre , peut etre intérressé par rcb , ou écaillé , tu est ans quelle région?

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 10:03:46   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

C'est presque un Stéphanois


Bon en tous les cas RV ... comme on en a discuté en MP, j'espere que tu reprendras le flambeau en en Romagnol notament, dès que tu le pourras de nouveau

--------------------
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:47:53   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

c'est triste d'etre obligé de tout arreté :-(, j'en suis sincerement desolé pour toi rv, mais je suis sur que bientot tu pourras récupérer ta souche a nouveau ;-)
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 08:58:30   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

girard a écrit :

[citation=RV]Pour cause de déménagement je suis obligé de vendre mes pigeons :
romagnols bleu barré et rouge cendré barré (adultes+jeunes 2007) origine CAU/HUDRY
ainsi que quelques triguas et mondains en barré,RCB, rouge écaillé (adultes+jeunes 2007) origne BARTHOIS/BOUET/SEON
Possibilité de livrer sur certaines régions
RV

bonjour,
en mondains il te reste quelque chose a vendre , peut etre intérressé par rcb , ou écaillé , tu est ans quelle région? ;)[/citation]

Il me reste des bleus barrés (4) RCB (4) et un écaillé
j'habite sur le 42 mais je peux livrer sur Rhônes alpes,auvergne,limousin,aquitaine et bourgogne
Slts / RV
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:20:27   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

mondains a écrit :

tu as des photos stp


La réputation d'RV et la réputation des éleveurs chez qui il a eu ses pigeons valent toutes les photos

--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
girard
Touriste
girard
149 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 21:19:05   Voir le profil de girard (Offline)   Répondre à ce message   http://www.girard06450.skyblog.com   Envoyer un message privé à girard   

salut rv,

Tes pigeons m'intéresse , je monte a limoges samedi au championnat pour acheter une dizaine de bons sujets pour la saison prochaine , je recherche bb , rcb et écaillé rouge de niveau ph et 1er prix championnat.
Je te laisse mon mail pour photos et tarifs de tes pigeons

jpbsn06@aol.com

A bientot rv

olivier GIRARD

--------------------
Eleveur de Strassers et de Mondains
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 04-01-2008 à 22:10:20   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

IL ME RESTE 4 femelles BB ROMA, une femelle RCB ROMA, un mâle RCB ROMA et des mondains adulte + 2007 (grison bleu, écaillé rouge, RCB, BB)
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 00:11:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Voila toute la différence entre un mec sérieux qui doit libérer qq pigeons et un maquignon qui vend 300 pigeons d'un coup!!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
RV
Allez les verts!!!!!!!!
Pigeon de Bronze
78 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 09:15:02   Voir le profil de RV (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RV   

Pour info:

Suite à la demande de Rital, il me reste 3 femelles BB romas,et les mondains
RV
Rital 24
Je suis rital et je le reste
Pigeon de Platine
Rital 24
3201 messages postés
   Posté le 16-01-2008 à 20:46:54   Voir le profil de Rital 24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rital 24   

Faut dire que ce n'est pas pour moi mais pour un mec du club qui n'a pas le net.
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  A VENDRE : ROMAGNOLS/TRIGAS/MONDAINSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum