CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vends un couple de culbutant de felegyhaza .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 16:55:37   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Bonjour a tous , je met en vente un couple de culbutant de felegyhaza , de MR Christophe et Richard Deville .

couleur pie noir , il sont notés 96 pour la femelle qui est championne a l'expo de Tours et 94 pour le male a la meme expo .

J'ai les cartons de jugement avec .

Ils ont deja reproduis .


Edité le 16-01-2012 à 17:01:35 par Edgar




--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 18:15:57   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Edgar a écrit :

Bonjour a tous , je met en vente un couple de culbutant de felegyhaza , de MR Christophe et Richard Deville .

couleur pie noir , il sont notés 96 pour la femelle qui est championne a l'expo de Tours et 94 pour le male a la meme expo .

J'ai les cartons de jugement avec .

Ils ont deja reproduis .



C'est pas toi qui avait mis il y a 1 semaine ce post, en marquant que c'est leur premier petit, tu te contredit ou


Posté le 11-01-2012 à 02:11:32

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir ,
J'ai étè tres etonné de voir que mes culbutants de felegyhaza ont laissés mourrir leur portée , c'est les premiers petits qu'ils ont eu depuis que je les aient et les jeunes sont morts un jour apres la naissance , jabot vide .

ALors ok ils ont le bec court mais pas autant que d'autres races , je les ai vu pourtant essayer de nourrir mais sans succes .

Est un soucis connu dans cette race ?

Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 18:34:52   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Ils ont deja reproduis , ca veut dire qu'ils ont deja eu des petits .
Apres si les petits sont mort de faim ou de froid c'est un autre probleme .

Je ne vois pas ou je me contredis ...


Edité le 16-01-2012 à 18:36:28 par Edgar




--------------------
ridus
Grand maitre
ridus
3867 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 18:45:24   Voir le profil de ridus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ridus   



--------------------
Patrick
texan55
Un petit pigeon peut apporter de grandes nouvelles
Pigeon d'Or
texan55
2408 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 20:29:41   Voir le profil de texan55 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.texan55.skyrock.com   Envoyer un message privé à texan55   

alors ils ont reproduis 1 fois chez toi les petits sont morts et tu veux les vendre comme sa celui qui achète bah il aura certes un beau couple mais qui ne reproduis pas

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 20:58:38   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

je suis d accord avec texan
laisse leurs une deuxieme chance si ce sont des jeune sonvent leurs premiere couve est :
oeufs clair oeufs abandonne petit non gavee sa arrive tu sais
si je serai toi je les laisserai une ou deux couvees de plus

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 22:18:40   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Mais je ne les vend pas car leur petits sont mort , j'ai tres bien compris que cela arrivait , meme sur des pigeons experimentés .

Ils sont de 2011 bagues jaunes .
Surement leur premiere portée comme tu dis JB19.

Je les vend car je me consacre entierement a mes birmingham ,je ne veux qu'une seule espece en fait.

--------------------
JB19
le bouvreuil libre
Pigeon de Platine
JB19
1644 messages postés
   Posté le 16-01-2012 à 22:23:29   Voir le profil de JB19 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JB19   

Ok d' accord on avat pas compris

--------------------
Jean Baptiste DAVID
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 05:47:07   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Edgar a écrit :

Mais je ne les vend pas car leur petits sont mort , j'ai tres bien compris que cela arrivait , meme sur des pigeons experimentés .

Ils sont de 2011 bagues jaunes .
Surement leur premiere portée comme tu dis JB19.

Je les vend car je me consacre entierement a mes birmingham ,je ne veux qu'une seule espece en fait.


Alors pourquoi écris tu dans ton annonce "ils ont déja reproduit"
Edgar
Pigeonneau
Edgar
302 messages postés
   Posté le 17-01-2012 à 12:18:22   Voir le profil de Edgar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Edgar   

Je veux dire par la ils ont deja eu des petits , sous entendu ils ne sont pas steriles , il y a bien un male et un femelle , c'est pour donner des informations dans mon annonce .

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vends un couple de culbutant de felegyhaza .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum