CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vends pigeons poules maltais

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 14:58:39   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

cause cessation d'élevage vends pigeons poules maltais bagués et vaccinés
valeur du couple 30 euros
cédé à 4 euros l'unité pour la totalité
soit 24 pigeons à 4 euros egal 96 euros, laissé à 90 euros pour l'acheteur de la totalité. tél 0667651565 - 0615130727
animaux dans l'hérault à prendre sur place.

--------------------
douce et tendre
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 17:58:47   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Un pigeon peu commun !

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 11-09-2010 à 18:24:24   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

j'ai un copain du nord qui cherche 2 couples mais le problème c'est que je ne descend plus à balaruc cette année

--------------------
l'Alsacien
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 00:37:06   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

pour ceux qui le connaissent,ces pigeons sont de l'élevage de P VIEU,le président d'honneur de l'EAH et c'est un passionné qui doit malheurement limité ses animaux pour cause de santé !!!!j'espére qu'il y aura quelqu'un qui pourra reprendre cette souche !!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 12:19:29   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

ayla a écrit :

pour ceux qui le connaissent,ces pigeons sont de l'élevage de P VIEU,le président d'honneur de l'EAH et c'est un passionné qui doit malheurement limité ses animaux pour cause de santé !!!!j'espére qu'il y aura quelqu'un qui pourra reprendre cette souche !!!!


il l'espère aussi car il est vraiment fatigué.

--------------------
douce et tendre
alouette
alouette gentille alouette
Grand Maitre Italianissime
alouette
3112 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 12:25:43   Voir le profil de alouette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alouette   

ils sont de quelles couleurs??

--------------------
tom's
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 12-09-2010 à 13:13:43   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Paul est mon ami,qu'est-ce qu'il lui arrive tenez-moi au courant par MP

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
roucou
pourquoi tant de haine
Pigeon d'Argent
roucou
1099 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 13:11:32   Voir le profil de roucou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roucou   

alouette a écrit :

ils sont de quelles couleurs??


je ne sais pas téléphonez

--------------------
douce et tendre
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 14:28:33   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

il est dommage que personne de la société ne les reprenne

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
ayla
vivre et laisser vivre
Maitre Pigeonneux
ayla
3742 messages postés
   Posté le 14-09-2010 à 18:18:36   Voir le profil de ayla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ayla   

perso,je n'aime pas trop ce type de pigeons,mais j'espére qu'il y aura des amateurs pour les reprendre !!!dans notre assos,Paul est le seul a faire cette race !!!!!

--------------------
On est responsable de ce qu'on a apprivoisé (Antoine de St Exupery - Le Petit Prince )
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vends pigeons poules maltaisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum