CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 vends sottobancas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 02-09-2010 à 20:39:28   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   


je vend six sottobancas :
-un male rouge qui viend de chez auguste dai-pra et sa femelle
-4 jeunes jeunes non sexés

5 € pieces car je veux arrêté la race

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 03-09-2010 à 20:50:27   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut axel, c'est dommage que tu arrete le sotto, de plus tu as des sujets qui viennent de chez un très bon éleveur (dai-pra auguste) !
mais bon parfois on doit faire des choix je le sais bien, je te souhaite pleins de reussites avec tes autres race ! amitiés

alexandro
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 18:38:30   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

ben j'arrete car je veux faire que du QPI . si j'arrive a les vendres et avec un peu d'argent de poche je m'acheterai un super couple de QPI en expo .

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 19:09:47   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut axel,

moi je te les prendrais bien ! je vais avoir du rouge, n'ayant qu'un très vieux male, mais deux de plus m'aurait bien arrangé, seulement on habite pas a coté, c'est ça le problème, sinon tu as pas demander a dai pra auguste si il veux pas te les reprendres des foi ?

alexandro
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 05-09-2010 à 20:21:40   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

mr DAI PRA habite loin aussi

voici deux des jeune, je sais pas si ils sont top



la femelle



le male qui vient de chez mr DAI PRA

il manque deux jeune que je n'ai pas en photo mais je les prendraient



--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 17:59:39   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut axel,

j'aime beaucoup le male rouge, beau sujet, c'est pas etonnant dai pra auguste et un très très bon eleveur de sotto depuis des années, pour la femelle, je dirais juste que c'est dommage de mettre ce rouge avec, ce rouge irais si c'étais le mien avec une belle femelle chamois avec un bon coloris, ou une femelle rouge, mème noir, mais perso rouge x noir j'aime pas cet accouplement, après chacuns fait comme il veux lol ! pour les jeunes de ce couple encore trop jeune, mais je pense pas qu'ils soient prometteur, mais difficile de juger de la qualité des produits avec seulement 4 jeunes, il faudrait plus de jeunes ! apparement cet accouplement te sort du rouge, a suivre l'evolution en couleur deja ! moi je te les prendrais bien, mais comment faire ?
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 18:02:37   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

tu habite ou alexandro

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 18:15:14   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

j'habite en auvergne ( haute-loire), ensuite on peu faire passer mais ou et quand, je dois normalement allez a saint pourcain sur sioul en janvier, mais ça te porte loin aussi ! tu sais pas sinon a qu'elle expo tu vas allez prochainement ? car au pire je peux demander a certain éleveur qui seraint suceptible d'y allez si ils peuvent les recupérer ! tiens moi au courrant
merci

alexandro
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:57:49   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

je sais pas car j'irais a millau ,beziers st pons de thomiere sinon faut voir

--------------------
Queue de Paon Indien ....
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 06-09-2010 à 20:59:15   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

peut etre freddie car il se deplace beaucoup en expo faut lui demander

--------------------
Queue de Paon Indien ....
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:48:31   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est une bonne idée

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 17:58:42   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

c'est quand l'expo de Béziers?

j'aimerais bien la faire (pourriez vous m'envoyer les feuilles?)
et comme je monte régulièrement en haute loire ou dans l'allier, ça pourrais faire l'affaire!!
sinon, si un voisin d'Axel monte à Limoge; je peux prendre les bêtes là bas. Je remonte dans l'allier début Octobre

--------------------
Vouloir libère
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 19:08:35   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

orycterope a écrit :

c'est quand l'expo de Béziers?

j'aimerais bien la faire (pourriez vous m'envoyer les feuilles?)
et comme je monte régulièrement en haute loire ou dans l'allier, ça pourrais faire l'affaire!!
sinon, si un voisin d'Axel monte à Limoge; je peux prendre les bêtes là bas. Je remonte dans l'allier début Octobre


c'est en avril et pour les feuilles c'est freddie qui s'en occupe mais c'est trop tot je pense .
mes voisin vous y allez a limoge

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:22:56   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut ,

il y aurait moyen de me faire passer alors ? si une solution et trouvé je te les prends tes sottos axel, en revanche je te promet pas de garder la femelle par la suite!

a plus

alexandro
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 07-09-2010 à 20:33:19   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

Alexandro43 a écrit :

salut ,

il y aurait moyen de me faire passer alors ? si une solution et trouvé je te les prends tes sottos axel, en revanche je te promet pas de garder la femelle par la suite! a plus

alexandro


si tu les as tu en fais ce que tu veux

--------------------
Queue de Paon Indien ....
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 16:44:09   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

On peut essayer de les faire transiter par LARAGNE si quelqu'un du coin à ALEXANDRO y descend ou avec une escale supplémentaire ?

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 17:52:43   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

normalement il sont vendus

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Alexandro43
Pigeon d'Or
Alexandro43
1750 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:11:01   Voir le profil de Alexandro43 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexandro43   

salut axel,

tanpis c'est pas grave et tant mieux pour toi ;-), enfin au cas ou il y a changement fait moi signe, le male rouge me plait bien je te remercie

alexandro
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 10-09-2010 à 18:44:02   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

desolé alexandro mais comme tu habite loin ça aurait ete dur de se les faire passer

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  vends sottobancasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum