CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vends souche complète QPi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ory
Pigeon d'Argent
ory
814 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 11:54:53   Voir le profil de ory (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ory   

Voilà, comme je l'avais laissé sous entendre, j'arrête mes QPI manteaux et blancs.
Bien que c'est une race que j'ai appréciée, je ne peux poursuivre l'aventure faute de place (surpopulation)

Donc, j'ai environ 30 sujets disponibles (reproducteurs, jeunes et sujets de travail)

Prix à définir, mais vente par lot. Merci de me contacter d'urgence si vous êtes intéressés (simple curieux, veuillez vous abstenir), car sinon je les tue avant mon départ en vacance

Concernant le transport, hélas pas de solution possible niveau sernam et autres, donc il faudra trouver une autre solution
fab
Gourou Pigeonneux
fab
7537 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 22:53:33   Voir le profil de fab (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab   



--------------------
fab
benj1602
Pigeon d'Argent
benj1602
761 messages postés
   Posté le 13-07-2010 à 22:56:26   Voir le profil de benj1602 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à benj1602   

dommage que tu arrete , je t'aurai bien prit plusieur couples mais l'alsace s'est loin

--------------------
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 09:34:59   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

trop loin

--------------------
Queue de Paon Indien ....
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vends souche complète QPiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum