CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ... 

 Vends tourterelles rieuses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakana
Touriste
Sakana
106 messages postés
   Posté le 23-02-2011 à 13:51:14   Voir le profil de Sakana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakana   

Bonjour à vous,
Je vends ou échange les jeunes que j'ai eu en 2010 (pour les échanges, je rechercherai éventuellement une femelle ino et un mâle ou une femelle grise, enfin plutôt une femelle). Ils ne sont pas tous bagués.
Je les vends au prix de 8€ pour les sauvages et oranges et 10€ pour les panachés et les perlés. Ils seront vermifugés et traités contre les parasites extérieurs. Ils vivent dehors toute l'année. Certains sont plus dociles que d'autres, ce sera à me demander au cas par cas.

A cause de mes études très prenantes je ne peux pas me déplacer, ou très peu. Je suis dans l'Aube mais je poursuis mes études à Dijon.

J'espère pouvoir les confier à des personnes de confiance, je voulais faire des expos mais le temps me manque et la saison des amours commence, je vais éviter de faire de nouveaux bébés pour l'instant mais on est pas à l'abri d'accident. J'ai surtout peur de la consanguinité, je ne pourrais pas réguler correctement les naissances vu le nombre actuel de tourterelles dans ma volière.

Voici quelques photos:

Un orange, j'en ai plusieurs comme lui (mâle sûr mais pas pour les femelles):


Des perlés (des deux sexes):



[/U

[URL=http://img25.imageshack.us/i/062mh.jpg/]




Un orange claire:


Des panachés (des deux sexes):










Des oranges porteurs de gris (j'en ai trois mais je vais peut-être en garder un):


Un sauvage:


--------------------
el AfRite
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 19-05-2011 à 18:11:49   Voir le profil de el AfRite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à el AfRite   

bonjour , l'annonce est elle d'actualité ??

je recherche justement une tourterelle Mâle , je me suis rendu dans une animalerie mais je prefere l'acquerir dans un élévage.

je suis sur dijon

merci

--------------------
<< Contentez vous de vous améliorer , c'est la seule chose que vous pouvez faire pour améliorer ce monde >>
jsolard
Petit touriste
1 message posté
   Posté le 10-09-2011 à 08:19:31   Voir le profil de jsolard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jsolard   

bonjour
j aurais aimé acheté une femelle orange porteuse de gris ou de perlé par exemple, je suis sur paris
si besoin je peux en MP donné mon tel pour voir comment on peut faire
merci

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Annonces  A Vendre, à donner, etc ...  Vends tourterelles rieusesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum