CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 Verdure?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sharksharli
Touriste
129 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 03:19:57   Voir le profil de sharksharli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sharksharli   

Bonsoir,

Tous les jours après avoir mangé(ils ont encore un mélange sport et élevage à disposition donc ils n'ont plus faim)mes pigeons mangent de l'herbe du jardin.Cela vous arrive t-il ?
Mariondu71
Touriste
103 messages postés
   Posté le 20-07-2014 à 13:38:36   Voir le profil de Mariondu71 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariondu71   

Les miens, disposant de nourriture à volonté, mangent peu d'herbe, mais ce printemps ils avaient découvert le potager de mon voisin et on mangé les 3/4 de ses jeunes plants de choux et de salades, donc oui les pigeons mangent de la verdure quand ça leur chante ;o)

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 17-04-2021 à 15:09:21   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Les miens passent la moitié de leur temps a picorer divers herbes du jardins ... et du potager Ils adorent en ce moment les épinards

--------------------
Pier
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 19-04-2021 à 08:50:39   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Moi un quart de choux par semaine et des fois quand je suis courageux carotte râpée grosse grille ... Avec huile d ail ..et yaourt . ça les miens adorent . pars contre bain après .

--------------------
jabadao
Pigeonneau
222 messages postés
   Posté le 19-04-2021 à 18:37:18   Voir le profil de jabadao (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jabadao   

Moi aussi carottes râpées parfois, ils adorent ça!

--------------------
veneto 91
Touriste
135 messages postés
   Posté le 21-04-2021 à 21:50:11   Voir le profil de veneto 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à veneto 91   

Ça fait dix ans que je fais la potion magique alsacienne de robot pour vitamine ... Les pigeons petent la forme . la recette pour les âmes peux sensible s .

--------------------
pier
le bon prof demontre l'excellent inspire
Pigeon de Platine
pier
3810 messages postés
   Posté le 14-11-2021 à 18:06:45   Voir le profil de pier (Offline)   Répondre à ce message   http://www.taekwondobiot.com   Envoyer un message privé à pier   

Où est la recette Puisque maintenant on doit les garder enfermé, je remet le grit et donc potion magique souhaitable car ils ne picoreront plus la verdure à volonté


Edité le 14-11-2021 à 18:07:43 par pier




--------------------
Pier
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Verdure?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum