| | | | | BAGADAIS-05 | La beauté est toujours bizarre | Gourou Pigeonneux | | 13313 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 18:58:47
| micdu30 a écrit :
[citation=BAGADAIS-05 J'ai longuement admiré tes pigeons Mickael,tes noirs sont trés bien typé,mais fais quand même attention au tour d'oeil qui doit être le plus rouge possible,tes rouges sont trés bien en forme mais là encore attention au tour d'oeil et surtout à la couleur que j'ai trouvé un peu "charbonnée"mais dans l'ensemble tu as de bons sujets pour bien travailler .....rendez vous à Bort les Orgues |
merci bagadais je sais les rouge sont un peu terne en couleur est les tour des yeux pas assez rouge, je vais accoupler mes 2 noir ensemble vus que un des 2 a une bonne note par rapport a l'autre, refaire des couple en rouge avec mes jeune et mes repro et voir pour completer mes couleur ou meme rentrer des sujet un peu mieu [/citation] Tu peux voir ça avec coucou ou Christian Fagot pour la journée technique de juin à Séverac le Chateau dans l'Aveyron.
-------------------- Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an |
| micdu30 | Pigeon de Bronze | | 622 messages postés |
| Posté le 13-02-2012 à 19:09:52
| oui je verais surement avec coucou si il y a la possibilite de faire venir des pigeon de chez lui a chez moi mais pas dessuite
-------------------- |
| |
| | | | | | |
|