CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien 

 vermifuge ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:38:15   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

Salut à tous,
Comme je l'ai souvent dis avant, ici en Tunisie nous n'avons pas de produits faits specialement pour les pigeons donc je fais comme je peux avec les produits disponibles.
Donc, en voulant vermifuger je n'ai trouvé qu'un produit à base de fenbendazole, alors je voulais savoir si les vermifuges que vous utilisez en contenaient et si oui je voudrais savoir à quelle concentration et qu'elle est la posologie. Si non, à base de quoi est le vermifuge que vous utilisez ?
Et encore merci d'avance !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 09:41:26   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

le lévamisole est très efficace et je ne connais pas le produit que tu as trouvé

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 10:52:50   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

le chardon a écrit :

le lévamisole est très efficace et je ne connais pas le produit que tu as trouvé

donc j'ai deux questions:
- le produit que vous utilisez contient du lévamisole à quelle concentration?
- quelle dose donnez-vous de ce produit et pendant combien de temps?

--------------------
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 17:51:19   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

si quelqu'un utilise un autre vermifuge je voudrais savoir quelle composition et a quelle dose l'administrer

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:12:32   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

donc, moi, j'utilise biaminthic 5 % à base de lévamisole traitement d'un seul jour

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:20:38   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

le chardon a écrit :

donc, moi, j'utilise biaminthic 5 % à base de lévamisole traitement d'un seul jour


excuses-moi d'encore t'embeter avec une derniere question: quelle dose lui administres-tu ?

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 18:25:18   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si je me souviens bien c'est deux cuillères à café par obus de 5 L

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
safpigeons
Pigeon de Bronze
333 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 20:43:29   Voir le profil de safpigeons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à safpigeons   

merci, c'est tres gentil de ta part !!!

--------------------
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 09-03-2008 à 21:30:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

c'est avec plaisir moi j'aime bien partager mon expérience ........

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 10-03-2008 à 19:13:01   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

salut, tu donnes du lévamisole à 5%. (molécule active)

3ml au litre pendant 2 jours, ensuite vitamines et reconstituant flore intestinale.

--------------------
REPERE POWAA !!
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  santé et entretien  vermifuge ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum