CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats 

 Vers sur Selle 2/3 septembre 2006

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:11:33   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

il vient du créateur de la race M. Quignon


--------------------
Capu... What else ?
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:13:43   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Evidemment !!!!!!!!!!!
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:15:42   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Nicolas
Http://www.3avicole.fr
Grand Maitre Italianissime
Nicolas
4735 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:37:48   Voir le profil de Nicolas (Offline)   Répondre à ce message   Http:// www.3avicole.fr   Envoyer un message privé à Nicolas   

Belles tofs mais celle là j'

CAPUMAN a écrit :


et le copain à capugirl, encore un rex (castor) tout doux



--------------------
Http:// www.3avicole.fr
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 22:47:09   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

JP24 a écrit :

Evidemment !!!!!!!!!!!


ben oui y a que lui qui en a


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:33:48   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

il vient du créateur de la race M. Quignon



Le premier Championnat de France du Revellois vas avoir lieu a Armentiére au mois D'Octobre


--------------------


Vive l'élevage
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 11:35:32   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

CAPUMAN a écrit :

[citation=Dragonn]A ki elle été la manotte????

à M. Perrouas Christian
[/citation]





--------------------


Vive l'élevage
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 13:30:04   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

Dragonn a écrit :

[citation=CAPUMAN]il vient du créateur de la race M. Quignon



Le premier Championnat de France du Revellois vas avoir lieu a Armentiére au mois D'Octobre ;)[/citation]

ben, s'il n'y a que lui qui en a il est sûr de pas perdre


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 14:27:50   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

le chardon a écrit :

[citation=Dragonn][citation=CAPUMAN]il vient du créateur de la race M. Quignon



Le premier Championnat de France du Revellois vas avoir lieu a Armentiére au mois D'Octobre ;)[/citation]

ben, s'il n'y a que lui qui en a il est sûr de pas perdre
[/citation]

Et non il n'y a pas que lui qui en as. Et c'est méme pas lui qui a crée le club des Revellois


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 15:47:37   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

c est sur il n y a pas que mr quignon qui a du revellois mon pere avec ses amis a creer le club du revellois et nous aussi on as du revellois


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 17:44:11   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

je crois que JM Méthais aussi en a quelques uns
c'est bien si il y a un championnat de France du revellois, ça va peut être amener d'autres éleveurs à la race, on en verra peut être d'avantage


--------------------
Capu... What else ?
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:42:44   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

si la race n'est plus confidentielle elle ne peut que progresser


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 18:56:34   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   




--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 21:03:00   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :


Très rare aussi, le Manotte d’Artois


je connais la manotte d'artois j'en ai très longtemps rdcherhé mais jamais trouvé...


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
JP24
Grand maitre
JP24
1595 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 22:09:53   Voir le profil de JP24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à JP24   

Depuis quand le club du Revellois existe t il ?
giero
en vert et contre tous
Grand maitre
giero
5655 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:24:17   Voir le profil de giero (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giero   

jamais entendu parler!


--------------------
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:36:50   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CAPUMAN a écrit :


Le fameux Revellois, très rare, qui n’existe que dans cette variété brun barré bronze
Il y e avait deux d’un très bon niveau, celui-ci fait le GP forme française.


joli pigeon, je connaissais pas.

bravo pour les photos, je me crois en expo c'est génial
Strass65
Militant Avicole
Pigeon de Platine
Strass65
3108 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:37:44   Voir le profil de Strass65 (Offline)   Répondre à ce message   http://show-racer.forumactif.com/forum.htm   Envoyer un message privé à Strass65   

CAPUMAN a écrit :


Strasser bleu sans barre, GP forme étranger
Il y en avait d’autres comme ça assez joli et aussi en écaillé.


c'est à ki ça ? ils avaient l'air en forme ces straassers
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:48:27   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

club du revellois creer le 3 mai 2006 a la prefecture du nord;n est pas encore paru a la snc


--------------------
Aymeric
La béte de SOMME
Grand maitre
Aymeric
6671 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:55:33   Voir le profil de Aymeric (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aymeric   

morsinois02 a écrit :

[citation=CAPUMAN]
Très rare aussi, le Manotte d’Artois


je connais la manotte d'artois j'en ai très longtemps rdcherhé mais jamais trouvé...
[/citation]


demande a Seb2159 son Pére en a pas mal


--------------------


Vive l'élevage
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:56:08   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

morsinois 02 si tu veus des manottes d artoi tu n as qu a demander pour ton information on tu des sujets ph et 1 prix car personne en veut c est pourquoi que l on a creer l amicale du manotte d artois et du roubaisien car ce que l on veut c est que tout le monde connaisse le manotte et le roubaisien ce qui n est pas le cas des clubs officiels


--------------------
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:12:49   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

Strass65 a écrit :

[citation=CAPUMAN]
Strasser bleu sans barre, GP forme étranger
Il y en avait d’autres comme ça assez joli et aussi en écaillé.

c'est à ki ça ? ils avaient l'air en forme ces straassers

ils appartenaient pour la plupart à Thierry Moittié, un éleveur de l'oise que je connais depuis assez longtemps, et c'est vrai qu'il travail pas mal avec ses strasser, mais il n'a pas trop le temps d'aller aux championnats malheureusement.


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 11:05:29   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

CAPUMAN a écrit :

[citation=morsinois02]merci pour les photos capu
pas de bantam de pékin ?

Juju

non pas de bantam, à mon grand regret :snif:[/citation]

A ton grand regret ??????
Aurais-je en face de moi un futur éleveur de Bantam !!!! Enfin un !!!!

Juju


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 17:13:38   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

moi ça a toujours été marace de volaille préféré avec les nagasaki donc si un jour je devais avoir quelques volailles ce serait cette race là.
donc peut être un jour


--------------------
Capu... What else ?
Julien-02
Grand maitre
Julien-02
5094 messages postés
   Posté le 08-11-2006 à 20:57:39   Voir le profil de Julien-02 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julien-02   

c'est génial ça mon capu !!! aujourd'hui j'ai eu Christophe au tél pour de adresses en bantam et Christophe me disait que cette année justement il allé peut être travailler la Bantam et que nous pourrions la travailler ensemble !!! peut etre un de plus dans quelques temps alors


--------------------
JUJU

Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  Expositions  Résultats  Vers sur Selle 2/3 septembre 2006Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum