CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture 

 Versele laga, colombine all in one

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 12-02-2014 à 23:13:15   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

Salut à tous, j'aimerais savoir pour ceux qui utiliserais se mélange (colombine all-in-on de Versele laga) vous vous fournissez ou?

Jusque là je l'achetais sur z**plus mais là depuis peu ils ont supprimé tout les produit versele laga pour pigeon sans raison, après contacte il s'avère que ce retrait serais définitif, le soucis c'est que j'arrive au bout de mes 4kg et pas moyen de trouver un seul site qui en vende

Donc si quelqu'un connais ou passe part un site qui en aurais ça m'interresse

--------------------
Dom
Maitre Pigeonneux
Dom
2297 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 00:10:14   Voir le profil de Dom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dom   

LUCERNOIS, vient au secourt de Sinou

--------------------
le pastis, c'est comme les seins d'une femme. Un ce n'est pas assez et trois c'est trop.
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 07:27:22   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Moi je le commander a une animalerie

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 11:45:23   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

ben oui le mieux c'est de trouver un dépositaire Versele prés de chez toi, car sur internet tu va galéré, aprés je sais d'ou tu est donc je peu pas t'indiquer de dépositaire pour l'instant.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 13-02-2014 à 23:03:35   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

d'après le site de la marque le plus proche de chez moi serais à 25km dans une ville que mon mari déteste et évite comme la peste mdr

Et encore sans garantie car en regardant le site d'un de ces dépositaire bizarrement il n'avais pas la gamme pigeon , seulement les aliments pour chien et chat, pourtant j'ai bien spécifié pigeon sur le site versele.

Je ne comprend pas pourquoi il est aussi dur de trouver ces aliments sur internet
Mon animalerie vend quelque produit versele laga, notamment le pot de grit mais pas le seau all in one et ils ne veulent pas me le commander non plus. Soit disant qu'ils ne peuvent pas commander à l'unité et que s'ils n'en vendent pas c'est qu'ils ni à pas de demande donc ils ne peuvent pas commander au risque que ça reste en rayon :/

--------------------
lucernois
Le Niortais
Pigeon de Platine
lucernois
1792 messages postés
   Posté le 14-02-2014 à 21:48:20   Voir le profil de lucernois (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucernois   

regarde chez les marchands d'aliments comme moi et pas les animaleries généraliste, il peuvent commander a l'unité mais c'est surtout que ça les fait chier, moi je pourrait te l'avoir, mais ça va te faire cher de frais de port, et pas de JMT par chez toi, aprés le All in, perso j'ai pas apprécier, Dom était la quand je l'est reçus, on n'a pas accroché du tous.

--------------------
ma passion? mes pigeons bien sur!!!
anthony
S.S.D.D.
Pigeon de Platine
anthony
2320 messages postés
   Posté le 15-02-2014 à 07:45:13   Voir le profil de anthony (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anthony   

Je le trouve vraiment top mais pour moi c'est un simple melange complémentaires voir une friandise

--------------------
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir.
Qui reçoit ne doit jamais oublier.
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 17-02-2014 à 13:57:37   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

http://www.versele-laga.com/nutri/nutrition/pages/products/index.jsp?lng=2&mkt=11963&fam=227&ani=2341&ran=8057&pro=28830

--------------------
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 23-02-2014 à 14:21:17   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

j'ai cru comprendre aussi que la plupart l'utilisais plus comme une friandise oui

Perso je lui mélange avec ses graines journalière, n'ayant pas de détaillant de ce coter là, ou seulement accessible aux éleveur via les coopérative :(, je me suis rabattue la dessus pour être sur qu'il ai un mélange le plus adapté possible à tout ce qu'il à besoin pour éviter toute carence, (on est repartie sur un déficit en kératine pour son problème au cou au vue des dernier évènement avec son bec) et comme niveau graine pour pigeon par chez moi c'est la cata je les mélange ensemble.

D'ailleurs parlant graines, vous sauriez me dire avec quel ustensile (de cuisine ou autre) je peux cassé du mais en plus petit morceau? il ni à pas moyen de lui faire manger il le tri systématiquement et du coup ça fait énormément de gâchis, ça et les pois je suspecte donc la taille de la graine vue qu'ils sont complet, je cherche à les réduire du coup mais je ne vois pas comment, au mixer ça me faire de la poudre

--------------------
coloen
Pigeon de Bronze
coloen
414 messages postés
   Posté le 24-02-2014 à 09:57:18   Voir le profil de coloen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coloen   

Sinou54 a écrit :

j'ai cru comprendre aussi que la plupart l'utilisais plus comme une friandise oui

Perso je lui mélange avec ses graines journalière, n'ayant pas de détaillant de ce coter là, ou seulement accessible aux éleveur via les coopérative :(, je me suis rabattue la dessus pour être sur qu'il ai un mélange le plus adapté possible à tout ce qu'il à besoin pour éviter toute carence, (on est repartie sur un déficit en kératine pour son problème au cou au vue des dernier évènement avec son bec) et comme niveau graine pour pigeon par chez moi c'est la cata je les mélange ensemble.

D'ailleurs parlant graines, vous sauriez me dire avec quel ustensile (de cuisine ou autre) je peux cassé du mais en plus petit morceau? il ni à pas moyen de lui faire manger il le tri systématiquement et du coup ça fait énormément de gâchis, ça et les pois je suspecte donc la taille de la graine vue qu'ils sont complet, je cherche à les réduire du coup mais je ne vois pas comment, au mixer ça me faire de la poudre


Avec un moulin à café car les graines de café sont plus dures que le maïs sinon plus basiquement avec un marteau.

--------------------
Sinou54
Petit touriste
Sinou54
28 messages postés
   Posté le 02-03-2014 à 22:34:25   Voir le profil de Sinou54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sinou54   

houlà un marteau avec des graines qui ont tendance à glissé/rouler c'est dangereux avec moi
Par contre merci pour l'idée du moulin à café, je n'y avais pas pensé, j'avais testé avec un vieux hachoir électrique gagner je ne sais plus ou mais il m'a fait de la poussière sur les 1er et a rendu l'âme sur les suivants

Je ne comprend pas pourquoi Mr se refuse à manger maïs et les poix rond de ses mélanges se sont parmi les plus nutritif pour l'hiver en plus si ce que j'ai lu est juste

--------------------
PIERROT
Pigeon de Bronze
289 messages postés
   Posté le 03-03-2014 à 07:59:58   Voir le profil de PIERROT (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PIERROT   

toute la gamme versele est disponible chez atouts jardin à Moncel
à 20 minutes de NANCY !

--------------------
Pierrot
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Nourriture  Versele laga, colombine all in oneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum