CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je veux avoir

Nouveau sujet   Répondre
 
je veux avoir
 
d
d
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 13:17:54   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

bonjour/ je veux savoir les adresses des eleveurs de pigeon dans les environs de marseille et montpellier ?

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
guy
Pigeon de Platine
guy
2258 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 13:42:58   Voir le profil de guy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à guy   

explique le pourquoi du sondage

--------------------
l'Alsacien
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 14:24:58   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   



--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:25:01   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   



--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:54:19   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

Le sondage ce serait pas juste une erreur de manip ...?
Connaître tous les éleveurs aux environs de Marseille et Montpellier c'est un boulot fou à recenser ...
Au mieux tu contactes les présidents des Stés d'AUBAGNE ( SAP) pour Marseille et de L'EAH pour l'Hérault et, s'ils veulent bien, ils te communiquerons leurs listes d"adhérents ou t'enverrons leurs derniers catalogues d'expos contre remboursement , t'en connaîtras un peu comme çà.

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
Texan
Toujours fier
Pigeon d'Argent
Texan
1634 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:55:06   Voir le profil de Texan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Texan   



--------------------
Coucou
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 18:59:59   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Pis d'abord on ne dit pas ''je veux savoir'' mais plutôt ''je souhaiterais connaître'';
Pis si t'es poli, tu termines par ''merci d'avance''


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 20:30:33   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

notre ami est Algérien et a quelques difficultés avec le Français.


Edité le 30-11-2011 à 09:30:38 par coucou54300




--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
axel34
vive l'indien
Maitre Pigeonneux
axel34
3457 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 22:38:29   Voir le profil de axel34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à axel34   

coucou54300 a écrit :

notre ami est Algérien et a quelques difficultés avec je Français .


toi aussi tu as quelques difficultés avec la francais non ?

--------------------
Queue de Paon Indien ....
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 29-11-2011 à 22:51:59   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

guy a écrit :

explique le pourquoi du sondage




voila une tres bonne question

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 10:08:58   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

giant homer 3 a écrit :

[citation=guy]explique le pourquoi du sondage




voila une tres bonne question :jap:[/citation]

Je pense que c'est pas un sondage qu'il voulait faire, c'est des coordonnées ou un recensement d'éleveurs dans un coin de France où il va prochainement ou a des points de chute , c'est probablement une erreur de choix de sujet au départ de son post.
Il ne maîtrise pas notre forum (qui peut d'ailleurs le prétendre ? ) ni le français , soyons donc plus cool avec lui SVP ..

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 11:42:53   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



ne maitrise pas non plus l'ordi , et ne savait plus qu'il vient d'un autre

pays

suis cool moi NONO



--------------------
et éternellement chanterons les forêts
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 15:00:56   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

nono a écrit :

[citation=giant homer 3][citation=guy]explique le pourquoi du sondage




voila une tres bonne question :jap:[/citation]

Je pense que c'est pas un sondage qu'il voulait faire, c'est des coordonnées ou un recensement d'éleveurs dans un coin de France où il va prochainement ou a des points de chute , c'est probablement une erreur de choix de sujet au départ de son post.
Il ne maîtrise pas notre forum (qui peut d'ailleurs le prétendre ? ) ni le français , soyons donc plus cool avec lui SVP .. :hello:[/citation]



--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 18:32:20   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben le fait d'être étranger n'empêche pas, au contraire, de lui faire remarquer que sa procédure n'est pas des meilleures.

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 12:47:30   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

indian a écrit :

Pis d'abord on ne dit pas ''je veux savoir'' mais plutôt ''je souhaiterais connaître'';
Pis si t'es poli, tu termines par ''merci d'avance''


D'abord, tu sais bien que je suis algérien et je ne parle pas bien LE FRANÇAIS, Et Malgré que votre réponse a été DUR je vous remercie pour vos Conseils, Merci encore une fois.

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
BAGADAIS-05
La beauté est toujours bizarre
Gourou Pigeonneux
BAGADAIS-05
13313 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 16:40:24   Voir le profil de BAGADAIS-05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BAGADAIS-05   

Tu nous as toujours pas dit pourquoi tu veux ces adresses, il y a beaucoup d'éleveurs dans la région,avec le catalogue des expos du coin tu peux avoir les adresses sinon,evois moi un mp,on verra ça ensemble

--------------------
Les Hautes Alpes:300 jours de soleil par an
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 17-12-2011 à 17:23:04   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

BAGADAIS-05 a écrit :

Tu nous as toujours pas dit pourquoi tu veux ces adresses, il y a beaucoup d'éleveurs dans la région,avec le catalogue des expos du coin tu peux avoir les adresses sinon,evois moi un mp,on verra ça ensemble


J'ai un ami, son frère vit à Marseille,Il m'a demandé si il ya des éleveurs Dans cette région Pour m'apporter une couple, Pour cela, je veux savoir s'il ya des éleveurs et Quels sont les types de pigeon. ( J'espère que vous comprenez ce que je veux dire).

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 16:38:59   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

:quesque sa veut dire MP :

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 16:40:44   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   



MP veut dire message privé

si tu envoie un mp a quelqu'un lui seul peut le lire pas les autres

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 16:54:55   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

giant homer 3 a écrit :



MP veut dire message privé

si tu envoie un mp a quelqu'un lui seul peut le lire pas les autres


a oui c'est ça alors, Merci beaucoup pour l'information

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 19-12-2011 à 17:19:54   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

il faut que tu clique sur la petite enveloppe de la personne à laquelle tu veux envoyer un message privé

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 17:08:58   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

coucou54300 a écrit :

il faut que tu clique sur la petite enveloppe de la personne à laquelle tu veux envoyer un message privé


Oui je sais, j'ai déjà envoyé un message spécialement pour vous,Seulement je ne savais pas le sens de MP.

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 17:18:04   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

oui c'est vrai

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 19:34:25   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

a voté !!

--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
alain
Pigeonneau
alain
384 messages postés
   Posté le 20-12-2011 à 19:49:58   Voir le profil de alain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alain   

indian a écrit :

a voté !!






--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je veux avoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum