CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 je veux comprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 22:27:41   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bonjour tout le monde, en tant que débutant, j'ai besoin de comprendre ce qu'il a dans ce couple!!!

si vous pouvez m'aider

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us


[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us


Edité le 31-08-2010 à 22:38:43 par orycterope




--------------------
Vouloir libère
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 22:42:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le premier semble être un indigo bleu écaillé, avec des traces de marques blanches
le deuxième je dirais simplement un rouge cendré écaillé

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 23:23:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ainsi que des restes de traces de marque gazzi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 05:23:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui bizare caserolle

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 07:45:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

merci les experts...
et je pense que les 2 sont porteurs blanc récessifs, puisque voici des jeunes de ce couple !

[img][/img]