CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique 

 je veux comprendre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 22:27:41   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

bonjour tout le monde, en tant que débutant, j'ai besoin de comprendre ce qu'il a dans ce couple!!!

si vous pouvez m'aider

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us


[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us


Edité le 31-08-2010 à 22:38:43 par orycterope




--------------------
Vouloir libère
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 22:42:14   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

le premier semble être un indigo bleu écaillé, avec des traces de marques blanches
le deuxième je dirais simplement un rouge cendré écaillé

--------------------
Capu... What else ?
silvercream
Gourou Pigeonneux
silvercream
3665 messages postés
   Posté le 31-08-2010 à 23:23:55   Voir le profil de silvercream (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à silvercream   

ainsi que des restes de traces de marque gazzi

--------------------
gillou
Gourou Pigeonneux
gillou
13933 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 05:23:42   Voir le profil de gillou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gillou   

oui bizare caserolle

--------------------
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 07:45:00   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

merci les experts...
et je pense que les 2 sont porteurs blanc récessifs, puisque voici des jeunes de ce couple !

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

[img][/img]

Uploaded with ImageShack.us

des blancs, j'en ai sorti plusieurs. des comme l'indigo de la première photo, en cherchant bien, on trouve toujours des tâches blanches (minime et autour du cloaque au mieux.

de toute façon, c'est juste pour se faire la main, ça va partir casserole, sauf si vous pensez qu'il y a moyen de les travailler avec du noir ??

--------------------
Vouloir libère
frederic
Gourou Pigeonneux
frederic
7893 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 08:29:50   Voir le profil de frederic (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à frederic   

dis moi c'est quoi comme race
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 10:04:44   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

Le premier a un air de cauchois par king ou modène
orycterope
Pigeon d'Argent
orycterope
1247 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:27:40   Voir le profil de orycterope (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à orycterope   

ben on me les avaient refilés comme des kings pur.
Vu vos réactions, je me pose plus trop de question sur le type, hein??
quoique ils sont pas au travail sur cette photo.

Bon, de toute façon, c'est pas mon truc le king, c'était juste comme ça histoire de commencer

--------------------
Vouloir libère
CAPUMAN
Le vengeur masqué
Gourou Pigeonneux
CAPUMAN
35666 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 19:32:55   Voir le profil de CAPUMAN (Offline)   Répondre à ce message   http://spaces.msn.com/members/PIGEONCAPUCIN/   Envoyer un message privé à CAPUMAN   

effectivement, les deux parents sont porteurs de blanc récessif puisque tu as obtenus un jeune blanc, donc les traces de marquage ne sont pas des reste de gazzi, mais bien du blanc récessif qui ressort

--------------------
Capu... What else ?
giant homer 3
seul on n'est rien ;)
Gourou Pigeonneux
giant homer 3
19246 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 20:01:52   Voir le profil de giant homer 3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à giant homer 3   

Robot a écrit :

Le premier a un air de cauchois par king ou modène


j'aurais dit pareil

--------------------
et éternellement chanterons les forêts
cologne
Grand maitre
cologne
4846 messages postés
   Posté le 01-09-2010 à 22:16:14   Voir le profil de cologne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cologne   

pour moi des sujets pour la casserole drôle de race
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  Général Pigeons  Génétique  je veux comprendreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum