CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 Veux pas mourrir idiot

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:06:58   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Ben Nono, j'te savais pas aussi humoriste!! Comme quoi, depuis le temps que je te talonnes pour faire concourir tes pigeons à Huriel, tu peux venir aussi ''himself'', tu ne manqueras pas d'interlocuteurs!!
Pour Hubert, chui un sudiste rapporté, parigot pendant 35 ans(tu vois, je ne mets même pas de majuscule à parigot, c'est dire) mais si tu me dis que je ne suis pas Mazamétain, t'es mort!!
Seul vestige de mon passé nordiste, le foot!! Que veux-tu, j'aime les jeux intelligents, alors le rugby, boof!!
Putaing!! arrêtez, j'ai dis pas sur la tête!!
Pour Pau- St trou sur Nivelle, on verra quand tu m'auras accompagné aux Costières pour voir Nîmes/ vic sur Cèze en coupe du Gard!!
L'indien, ça se mérite, à toi de faire un effort même si, je te concède, il est inhumain!!!
Enfin, pour le Chef, je te l'avais dit: Pizza/coca, un trouduc quoi!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:38:01   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

je suis plié, foot jeu intelligent, la c'est un pppprobléme je suis septique, intelligent psg l'om, est pourtant je suis marseillais d'origine

rugby je prefere mon poulet hihihihih

franchement la tu me prends pour une truffe indian, vis sur céze à 15 km d'aurillac,
tu choisis comme trou c'est pas mal, mais je connais
il faut que je te dise, j'ai fait pendant 13 ans toutes les routes de france, et a vic j'ai couché a la pension de famille mdr

franchement je prefére vic en bigorre on bouffe super bien et je peux jouer au tarot


--------------------
HUBERT
patrick
Carpe diem ! !
Gourou Pigeonneux
patrick
22319 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 17:53:33   Voir le profil de patrick (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lunereves-chiens.com   Envoyer un message privé à patrick   

Qu'est ce que vous avez contre la Pizza et la Socca ... Chuis Nissart moi Meeeeessieurs ..

Pis Indian t'es pas obligé de déjà dire à Hubert que je suis un trouduc .. il ne le savait pas .. enfin j'espère ... pis pense à ton grade dans cette affaire


--------------------
Robot
Gourou Pigeonneux
Robot
14912 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:07:08   Voir le profil de Robot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Robot   

patrick a écrit :

Qu'est ce que vous avez contre la Pizza et la Socca ... Chuis Nissart moi Meeeeessieurs ..

Pis Indian t'es pas obligé de déjà dire à Hubert que je suis un trouduc .. il ne le savait pas .. enfin j'espère ... pis pense à ton grade dans cette affaire




hubert64
Faut laisser le temps de faire le t
Petit touriste
hubert64
24 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:13:03   Voir le profil de hubert64 (Offline)   Répondre à ce message   http://tarotvaladour.free.fr/   Envoyer un message privé à hubert64   

bon pat je te l'avoue les pizza a nice ou a cagnes sont bonne surtout celle de steff sniff
dans le bearn ils sont nul de' chez nul nieaux pizza des truffes, par contre foie gras magret, charcut bref la bouffe est bonne
quand je suis arrivé a pau je pesé 72 kg pour 1.80 6 mois aprés 84 mdr

comment t'appelle trou normand lollllllllllllllllllll ivrogne


--------------------
HUBERT
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:23:16   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Le sud-ouest est traître pour les étrangers!!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 19:38:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

......et les fines constitutions


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:23:43   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

Patrick tu vas avoir du mal à en trouver de la socca maintenant !
vladimir
Pigeon de Platine
vladimir
2614 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 00:51:16   Voir le profil de vladimir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladimir   

hubert64 a écrit :

alors les pigeons les juges sont comment honnétes, carrés, réglo


les juges sont des racailles

hubert64 a écrit :

j'espére que c'est convivial, que vous vous tapez une bonne bouffe à la fin dans la bonne humeur


on se met sur la gueule après le jugement
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:23:52   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

on se met sur la gueule après le jugement


Haut de page Pages : 1 2

on se met DANS la gueule apres le jugement


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 11:38:24   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   




--------------------
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:20:54   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Heureusement qu'on a un garant de la langue française sur ce forum!! Vas-y mon Jacques!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:23:30   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

la précision est d'importance


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:24:50   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Sans aucun doute!! Va-s-y mon Chardon!! On est en retard sur les posts!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:26:29   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

promenons-nous sur le forum, tant que le Ged n'y est pas .... si le Ged y était, il nous mangerait


--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
indian
Mourir, c'est partir beaucoup.
Gourou Pigeonneux
indian
35664 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:29:48   Voir le profil de indian (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeons-france.com/indian-club-francais   Envoyer un message privé à indian   

Allons à Narbonne là où la bouffe est bonne Si Freddie y'est aussi ce s'ra vendredi!!


--------------------
Tout ce qui arrive, arrive justement.
Comme si quelqu'un vous attribuait votre part suivant votre dû.
Marc Aurèle
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 13:36:29   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

le chardon a écrit :

promenons-nous sur le forum, tant que le Ged n'y est pas .... si le Ged y était, il nous mangerait





--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:00:46   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

je ne connaissais pas vos talents en chansson!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:01:48   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

je chante comme une casserole!!


--------------------
jacques
toujour imite jamais egales( a la s
Grand maitre
jacques
5803 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:20:15   Voir le profil de jacques (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jacques   

c est a cause de toi la tempete dans le nord?????????


--------------------
jacques durand ,votre compagnon fromager
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 14:21:40   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

jacques a écrit :

c est a cause de toi la tempete dans le nord?????????





--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 17:57:21   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   




--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:13:28   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

au moins je reconnais que je chante faux !!!


--------------------
ged81
pour vivre heureux vivons
Gourou Pigeonneux
ged81
10055 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:18:04   Voir le profil de ged81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ged81   

moi je chante pas comme ça je règle bien des soucis!


--------------------
seb2159
Gourou Pigeonneux
seb2159
28615 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 18:19:34   Voir le profil de seb2159 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seb2159   

tas peur ???




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 CFPOI World  General  discussions générales  Veux pas mourrir idiotNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum