CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 qui veux se réincarner en pigeon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 17:52:00   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

bon ok












nous






















voila















Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 19:28:39   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

ah oui,

c'est un forum de travlot, je suis tombé ou? au secours

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
mygale39
Pigeon d'Argent
mygale39
1273 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 20:11:06   Voir le profil de mygale39 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pigeonsbouvreuils.blogs.fr   Envoyer un message privé à mygale39   



--------------------
Alexandre CARD
indianna
Pigeon d'Or
1258 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 20:24:01   Voir le profil de indianna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à indianna   

ah tiens bizarre , y a plus de candidats pour se reincarner en pigeons ...

--------------------
Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 20:51:19   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

eh ho, c'est pas marqué "pigeon"

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:22:19   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

indianna a écrit :

[citation=budapest]comment tu ne l'as jamais vu


Non il etait trop occupe a regarder ma copine
:lol:[/citation]



il m'en parle encore et encore de ta copine

pure j'avoue que j'aimerais bien savoir a quoi elle ressemble quand meme juste pour le plaisir des yeux bien sur

si tu habitais dans le sud guitou et bien tu aurais vu indianna moi je l'ai rencontre frustre non

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:40:18   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

c'est tout moi, je passe tjs a coté des bons trucs

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:43:27   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

la vie n'est faite que de choix a toi de faire les bons

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:45:49   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

trou duc

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:46:40   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

il y en a aussi

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:48:14   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

tu fais ton nigaud heu ton nico ce soir?

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
budapest
pas tjs facile !
Gourou Pigeonneux
budapest
8983 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:49:56   Voir le profil de budapest (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à budapest   

un peu

--------------------
le budapest ça c'est du pigeon !
gui85.
Pigeon de Platine
gui85.
1731 messages postés
   Posté le 29-11-2012 à 21:53:03   Voir le profil de gui85. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gui85.   

vous formez la paire vous 2

hein ma couille!!!

--------------------


Pour s'adresser à ma personne, veuillez commencer votre discours par :
Ô sa Grandeur, son Excellence, Divinité de l'excellence, Dieu des Dieux, Roi de Toutes choses, Ô puissant esprit supérieur, nous t'implorons
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 03-12-2012 à 08:31:49   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

indianna a écrit :





Uploaded with ImageShack.us


Nico et Gui à la soirée des éleveurs

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 CFPOI World  General  discussions générales  qui veux se réincarner en pigeon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum