CFPOI World
CFPOI World
Administrateurs : patrick
 
 CFPOI World  General  discussions générales 

 je veux savoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
esof83
Pigeon d'Argent
esof83
840 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 00:13:01   Voir le profil de esof83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à esof83   

Je veux savoir Quelle est la durée de vie d'œuf ? , Je veux dire combien ?peut-il, reste valable pour incubés ?

--------------------
ach.hadou ane la ilaha ilallahe wa ach.hadou anna mouhamad rassoule ellah
nono
Get off of my cloud! Rolling Stones
Gourou Pigeonneux
nono
24471 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 09:55:05   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

J'ai lu que pour le pigeon c'était maxi 6 ou 7 jours ... et encore bien conservé ( pas trop chaud, pas trop froid , pas trop humide, pointe en bas , le tourner une fois par jour etc...) .
Perso je l'ai jamais fait au delà de 4 jours (et ça avait pas marché , mais peut-être les oeufs n'étaient-ils pas féconds?).

--------------------
En volières, en cage d'expo, au nid, aux petits-pois...
coucou54300
la misére n'est pas une fatalité
Gourou Pigeonneux
coucou54300
39630 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 12:08:03   Voir le profil de coucou54300 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coucou54300   

Je dirais même jusqu'a 10 jours,dans les conditions qu'indique nono et ça marche si les oeufs ont été fécondés

--------------------
jmo oeil de fraise,criador lusitano
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 31-07-2011 à 20:07:27   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

j'ai eu essayé 8 jours et ça marche

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Christian C
Avec une volonté forte et constante
Grand maitre
Christian C
5466 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 08:51:20   Voir le profil de Christian C (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christian C   

moi aussi 6 à 8 jours en le mettant dans du blé, il faut éviter de lui faire prendre trop la lumière, c'est un remède de grand mère

--------------------
Ch C

Avec une volonté forte et constante, rien ne s'enfante sans une parcelle d'effort et d'amour
glenat15
Grand maitre
7092 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 10:11:06   Voir le profil de glenat15 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à glenat15   

d'accord avec vous mais plus on attend plus l'embryon et fragile et aura du mal a éclore sa se voie très bien en couveuse les frais éclosent les 1er et plus ils sont vieux plus ils ont du mal a sortir de l'oeuf cela se voit sur les oeufs de poules ou de faisans

mais le mal n'est pas la on s'aperçoit que beaucoup d'éleveurs se servent de nourriciers .
pour les becs courts je comprend et je suis bien place pour le savoir. mais je leurs donne un bec long

mais pour les becs je dirais (normaux ) beaucoup perde leurs facultés de nourrir leurs jeunes a force de les donner a des nourriciers et la on entend dire ce couple ne nourri pas

--------------------
Roger bx33
le chardon
à la recherche du standard
Gourou Pigeonneux
le chardon
73191 messages postés
   Posté le 01-08-2011 à 12:17:35   Voir le profil de le chardon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à le chardon   

ta réponse est empreinte de sagesse et d'expérience, Roger

--------------------
buvez de l'eau de Millau, vos idées seront claires
Haut de pagePages : 1  
 
 CFPOI World  General  discussions générales  je veux savoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum